670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOS BOURSE D'ETUDE POUR LE 3eme CYCLE EN ECONOMIE

Question de savalassco le 23/03/2010 à 10h00
[ ! ]
Cher(e) Mr, Mrs, Ms Je m'appelle Savadogo Y Alassane , étudiant en fin du second cycle universitaire.J 'ai eu la préinscription pour l'année academique 2009-2010 en master II : publics Choix, Politiques économiques et Réseau à l 'Université de Montpellier I. Par manque de moyens et je n'ai pa pu me render a cette formation en France. c'est pourquoi, je viens par ce mail pour vous demandez une bourse d'etude afin de pouvoir continuer mes études et enfin réaliser mon rêve. A travers ce message , j'aimerais que vous me mettez en contact avec des organismes ou des instituts Qui s'occupent des bourses d'études ou tout simplement me trouver une bourse avant la rentrée académique de 2010 -2011.C 'est apres avoir parcouru le Centre Culturel Français du Burkina et la Francophonie sise à l'université de Ouagadougou sans gain de cause que je vous fait appel. je profite vous informez que j'ai fait mes preinscriptions en ligne te je compte envoyer les pieces requises a mes demandes de preinscription dans les dites Universites en Avril .Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que Dieu nous bennisse et nous aide tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici mon contact Savadogo y Alassane (Etudiant en année de maîtrise APE (Analyses et Politique Economique ) ) 01BP: 5485 OUAGADOUGOU 01 cel 00226 76 03 83 34 00226 70 10 17 44 Email: savalassco@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS BOURSE D'ETUDE POUR LE 3eme CYCLE EN ECONOMIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.97