SOS! Ma voisine est 1 teufarde!!!!

Bonjour!! Voilà, j'habite en Résidence privée dps 8 ans, j'ai 49 ans, et j'aimerai bien avoir LA PAIX CHEZ MOI!!!! - Malheureusement, depuis 3 ans, 1 jeune femme est venue (locataire) s'installer en dessous de chez moi!!! - Depuis son arrivé tout a changé, du bruit, du bruit, et encore du bruit!!!!! 1/ Quand elle est arrivé elle était enceinte, et avec son copain, là ça allait, mais a la naissance de leur fille tt a changé, le bébé ne faisant pas ces nuits, le couple, fatigué surement a commencé a se disputer a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ils en arrivaient mm a se battre à 3, 4h du mat, (visiblement ils n'étaient pas prêt a etre parents! Ils ont fini par se séparer, et elle c retrouver seule avec sa fille, qui a grandit, balloter, entre le père, les 2 grands-mères qui prenaient la petite!! Et pendant ce temps, la jeune femme, a eu envie de retrouver sa liberté, et son envie de faire la "teuf", des qu'elle collait sa fille, a garder, au lieu de se reposer, c'était toute 1 bande de jeunes chez elle, jusqu'à tard dans la nuit, sa buvait, sa gueulait, la musique a fond!!! Bref, ellle se croyait seule dans le batiment!!!! J'ai été gentille, j'ai été la voir, lui dire d'arreter, elle disait "OUI" mais rien ne changeait J'ai appelé la Police, idem, ça n'a rien changé, parce que devant eux, elle faisait style" oh je savais pas , désolée"!! Les flics gobaient et partaient 1 fois les flics partis pour se venger, elle mettait encore plus fort sa musique! En criant " VAS Y APPEL LES TES FLICS!!! Par moment, elle se calme, quoi que, elle n'aime pas bcp sa petite, et donc la laisse hurler parfois 3/4h avant de bouger pour aller voir ce qu'elle a ( en pleine nuit)!! Au début, j'avais pitié d'elle, elle se retrouvait seule av 1 bb, c'était pas évident, mais ma pitié c'est vite envolé, car je vois en fait, que si son copain est partie, c'est que c'est tt simplement parce que c'est pas 1 jeune femme posé, et responsable, elle en est encore au stade ou elle a envie de se prendre des cuites, et de s'envoyez en l'air av n'importe qui!! Je l'entend de chez moi, "faire des galipettes", et encore 1 fois sans aucune gène!! C 1 "jeune femme sans aucune éducation, tout simplement, qui n'a rien a faire en Résidence privée, ou tout le monde est respectueux, des autres!! J'ai prévenue le syndic, qui va prévenir le propriétaire, voilà, j'en suis là!! J'attends, que qq chose change, qu'elle parte, ou c'est moi qui vait partir, a cause d'elle je suis sous tranquilisants, je ne vais pas non plus y laisser ma santé!! Que feriez vous a ma place? J'ai envie de partir loin, je suis a bout!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 réponses pour «
SOS! Ma voisine est 1 teufarde!!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2013 é 07h28
Portez plainte, accumulez les preuves et tant pis, appelez les flics toutes les nuits, plusieurs fois par nuit. Je ne vois que ça. Bon courage à vous en tout cas, je compatis sincèrement.
Réponse de canounet
Le 04/11/2013 é 13h47
Vous pouvez vous plaindre pour le bruit, que ce soit d'ailleurs de jour comme de nuit les interventions de la police tendront sans doute à réfréner les abus mais je vous trouve très intolérante - elle a autant le droit que vous d'habiter cette résidence - il me paraît tout de même difficile de se plaindre des pleurs d'un bébé - vous ne pouvez porter de jugement sur l'éducation de cette personne, même si elle ne correspond pas à la vôtre - ni porter des jugements sur sa vie privée qu'elle mène à sa guise - ni même encore "avoir pitié" d'elle, c'est de la condescendance - vous lui reprocher même ses "galipettes", sa vie sexuelle ne vous regarde pas d'autant que vos murs laissent trop passer le bruit pour votre santé, puisque vous ne supportez pas les gens différents de vous, je vous suggère soit de faire appel à un artisan qui posera une isolation phonique, ou plutôt, comme vous l'envisagez, de déménager, en espérant que vous trouverez un logement sans voisin, au fin fond de l'Alaska par exemple (mais là il y a quand même des ours ! )
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h35
Bon, vu le manque de compréhension, je retire ma demande d'aide!! Personne ne peux comprendre en qq ligne, ce que je vis au quotidien depuis 3 ans, si vous étiez a a ma place! Vous réagireriez de la mm manière, mais on ne peux pas comprendre MON problème en qq lignes!! Laissez tomber, je vais me débrouiller seule, comme d'habitude, de toute façon dans cette société a l'heure actelle c'est chacun pour soit.... Désolée,, de vous embéter av mes problèmes!! Il n'y a que Maman Œuf, qui m'a répondu intelligemment! Merci a vous (Maman Œuf)
Réponse de canounet
Le 04/11/2013 é 21h33
Vous avez eu de l'aide : comme Maman Oeuf, pour le bruit, je vous ai conseillé de vous plaindre ... à la police vous avez donc eu 2 fois la même suggestion