Procès suite à dégat des eaux

Question de fanch le 01/03/2010 à 14h23
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai fait refaire ma salle de bains, pendant les travaux l'entreprise a provoqué un dégat des eaux chez ma voisine du dessous (remboursé par les assurances), il y a 1 an suite à des infiltrations au niveau de la douche, nouveau dégat des eaux, la semaine dernière après un WE prolongé (5 jours) je rentre chez moi pour constater qu'une fuite au niveau des toilettes a été circonscrite par les pompiers : nouveau dégat des eaux (très important) chez ma voisine du dessous ainsi que 2 étages en dessous. Ma voisine menace de me faire un procès, mon assurance me dit que tout peut se règler entre experts. Quel est mon recours si ma voisine m'intente un procès ? Existe-t-il des médiateurs ? L'entreprise à qui j'ai fait appel il y a 3 ans pour les travaux a fourni de mauvaises prestations, je préfererais que tout se règle entre experts des assurances. Merci.
1 réponse pour «
procès suite à dégat des eaux
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2010 é 11h57
Votre voisine est sans doute exaspérée à cause de cette nuisance laissez donc les assureurs et les experts se dépatouiller entre eux si la voisine intente un procès, je ne vois pas ce qu'elle pourra obtenir de plus que d'en subir les frais puisque les frais de réparations ainsi qu'une indemnisation seront pris en charge par les assurances