Travaux sur mon balcon dois je les laisser entrer

Bonjour à tous, Je suis locataire hlm depuis 7 ans; j'habite au 3eme étage et ma voisine du deuxième à des soucis dans son appartement à cause d'infiltration sur mon balcon; après avoir vu défilé chez moi plusieurs entreprises mon bailleur a finalement trouvé une entreprise pour faire les travaux sur mon balcon, le hic c'est qu'ils veulent absolument passer par chez moi. Tant mon bailleur comme l'entreprise me disent que je dois leur laissé une clé ; suis je obligée de les laissé entrer chez moi alors que les travaux ne sont nécessaire que sur mon balcon. Puis je leur refuser l'entrée par chez moi mais bien sur laisser mon balcon vide? Merci pour les réponses je suis assez perdue
1 réponse pour «
travaux sur mon balcon dois je les laisser entrer
 »
Réponse de canounet
Le 21/07/2016 é 12h18
Oui, vous leur devez le passage, c'est prévu par la loi si vous n'êtes pas rassuré de leur laisser des clés, arrangez-vous pour être présent le jour des travaux ou de trouver une personne de confiance qui sera là