Comment vite gagner les points d'action

Je n'ai pes de points d'action sur amour sucré et je veux en gagner rapidement
55 réponses pour «
comment vite gagner les points d'action
 »
Réponse de noutix
Le 10/07/2012 é 14h20
Tu peux jouer les jeux sur amoursucré mais ils ne te donnent pas plus de 3 points d'action sonc tu peux partager le site sur facebook ou msn et inviter tes amies à y rejoidre
Réponse de x-anonymous-x
Le 22/07/2012 é 19h12
Il y a l'option parrainage tu parraine qq1 si cette personne a terminer l'épisode 1 tu gagne 30 PA et 30 $ si t'es intéresse voici mon émail morgane_megane@live.fr parraine moi et je passerai l'episode 1 rapidement (je suiss a l'episode 14) et donne moi le tiens pour que je te parraine et tu passe l'episode 1 et je gagne aussi 30pa voici le pseudo de ma sucrette fair14
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 18h56
Coucou sucrette fair14 est ce que je peut te parrainer voila mon adresse e mail et le pseudo de ma sucrette sucrette2001212 je sui s a court de pa merci d avance lola
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 09h56
Moi mon msn est : nadawitch@hotmail.com s'il vous plait aidez moi à ganger
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h03
Je comprends pas très bien le système de parrainage. Je cherche aussi quelqu'un a parrainer pour gagner plus de PA.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h40
Cc fair14 je voudrai bien que tiu me parainne je tenvoie une demande damitier répon d moi sur amour sucré merci pseudo amour sucré : nana91735
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h23
Slt jvoudrais tous vous parrainer donc mon pseudo c'est :soraya93250
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 20h04
Salut moi c'est chachadu49700 envoier une demande et je vous envoie des point d'action
Référence(s) :
ou chachadu49
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 18h52
J'ai une question, j'ai cherché où la poser sur le forum mais je ne trouve pas. Enfaite, j'ai acheté un code mais quand je le rentre, ça me met "Erreur" et parfois "code déjà utilisé" alors que ni mes $ ni mes PA n'ont augmenté...Ca m'agace un peu car j'ai perdu 3€50 quand même... Quelqu'un saurait où je pourrai expliquer ma situation et/ou m'aider ?
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 03h20
Y a-t-il quelqu'un que je pourrais parrainer moi aussi ? mon pseudo est arielthelittlemermaid :)
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 12h38
Salut moi je mapelle haulla et y a-t-il quelqu'un que je pourrais parrainer moi aussi ?
Référence(s) :
aee
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 22h00
Moi mon pseudo c thesuperlover parrainez moi s'il vous plait , je le ferais pr vous en retour
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 11h35
Salut , y a-t-il quelqu'un pour me parrainer ? Mon pseudo c'est Joys04 .
Réponse de amal95
Le 17/10/2012 é 15h49
Saluu si tu veux gagner des points d'action tu peux aller deans la banke une fois ke ty est o lieu de mettre ton pays par ex france mais plutot belgike o lieu ke tu paie 3euro 50 le sms tu paieras 1 euro c'est la mm chose aaek si tveux appeler
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h44
Clique ici sur ce site http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/katewa et tu les gagnererais il m'as beaucoup aider
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h02
Salut tout le monde, je n ai plus de pa ! mon pseudo c'est wuidlau quelqu'un pourrai me parrainer svp ?
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 16h27
Jvai essayer de tous vous demander en amie sa va me prendre du temps..=(mé cé pa grave
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h07
Coucou les filles voici mon pseudo deklanstyl et mon adresse mail: mariebeatriceg31@gmail.com moi aussi je cherche des gens à parrainé car j'aimerai atteindre les 100 PA pour pouvoir acheter la bague Halloween ^^
Réponse de cassi06
Le 05/11/2012 é 14h45
Coucou les filles alors moi c'est encore pire mdr comment on fait pour parrainer?! je suis nouvelle et je ne comprend pas encore tout alors si je peux avoir une reponce rapide merci mon pseudo c'est cassi06139
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h53
Salut je chercher quelqu un qui veux bien me parrainer pour gg des P.A alors je m apelle moune05 sur amour sucré envoyer moi des demande d amis