Tu peux jouer les jeux sur amoursucré mais ils ne te donnent pas plus de 3 points d'action sonc tu peux partager le site sur facebook ou msn et inviter tes amies à y rejoidre
Il y a l'option parrainage tu parraine qq1 si cette personne a terminer l'épisode 1 tu gagne 30 PA et 30 $ si t'es intéresse voici mon émail morgane_megane@live.fr parraine moi et je passerai l'episode 1 rapidement (je suiss a l'episode 14) et donne moi le tiens pour que je te parraine et tu passe l'episode 1 et je gagne aussi 30pa voici le pseudo de ma sucrette fair14
Coucou sucrette fair14 est ce que je peut te parrainer voila mon adresse e mail et le pseudo de ma sucrette sucrette2001212 je sui s a court de pa merci d avance
lola
J'ai une question, j'ai cherché où la poser sur le forum mais je ne trouve pas. Enfaite, j'ai acheté un code mais quand je le rentre, ça me met "Erreur" et parfois "code déjà utilisé" alors que ni mes $ ni mes PA n'ont augmenté...Ca m'agace un peu car j'ai perdu 3€50 quand même...
Quelqu'un saurait où je pourrai expliquer ma situation et/ou m'aider ?
Saluu si tu veux gagner des points d'action tu peux aller deans la banke une fois ke ty est o lieu de mettre ton pays par ex france mais plutot belgike o lieu ke tu paie 3euro 50 le sms tu paieras 1 euro c'est la mm chose aaek si tveux appeler
Coucou les filles
voici mon pseudo deklanstyl et mon adresse mail: mariebeatriceg31@gmail.com
moi aussi je cherche des gens à parrainé car j'aimerai atteindre les 100 PA pour pouvoir acheter la bague Halloween ^^
Coucou les filles alors moi c'est encore pire mdr comment on fait pour parrainer?! je suis nouvelle et je ne comprend pas encore tout alors si je peux avoir une reponce rapide merci mon pseudo c'est cassi06139