Coment piraté amoure sucré?

Amoure sucré et un jeu virtuel poure fille et il faut des point d'action il faut donc un code pour avoire des point d'action.
78 réponses pour «
coment piraté amoure sucré?
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h01
Svpl je vous suplie puoraije avoir un code cars je suis povre j'ai pas les sous a me payer un code mes parent veule pas
Référence(s) :
un code svpl
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h20
Svp Un code Pitié :( Mes parent me disent tjr NON NON NON svp j'aimerais terminer mon épisode j'Attend depuis 2 mois pour le terminer! :( Merci
Référence(s) :
Code svp
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h08
ET MAIS ONT SE CROIS OU LA ! SI VOS PARENTS VEULENT PAS ATTENDAIS D'ALLER FAIRE LES COURSES ET DEMANDEER UN RECHARGE DE 5 EUROS ! MERDE REFLECHISSEZ UN PEU ! SI JE LE FAIT POURQUOI PAS VOUS !OU ALORS LE SOIR CONECTER VOUS A 23H45 VOUS AVEZ 10 PA APRES A 00H05 CONECTER VOUS ET HOP 10 DE PLEUS ET VOILA SA FAIS 20 PA !
Référence(s) :
Après je dis sa je dis rien ... --'
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h10
Je dis comme les autres c accuse des parents
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h11
On ne vas pas vous donner de pont daction vou croyer o pere noel ou koi ?
Référence(s) :
pffff
Réponse de lizonduval
Le 29/03/2012 é 17h11
Envoyer un message a lizonduval et dites votre email et votre mot de passe comme ca elle vous donnera des codes sur votre session elle me la fait
Référence(s) :
codes
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h04
Et mes si a fais 2 mois ta plus que 10 point d action vous se connecter tous les jour après ta des 10 point d action et ses a toi de les géré après ses pas la fautes des parents parce que après si on vous donne les codes après notre code il va plus marcher parce que vous la trop utiliser et en plus si comme si c était nos parents qui payais
Référence(s) :
code les gens nn mais vraiment
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h19
On fait comment pour récupérer un compte car j'avais un compte et je ne me rappelait plus de mon mot de passe et je ne me déconecter jamais et quand jalai sur amour sucré jarivai directe sur mon compte et maintenat sa marche plus je fais comment ??????
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h10
Moi j'ai une technique mais il faut pouvoir se connecter a 23H55 (c'est un peu tard alors je le fais pas souvent) Donc on se connecter a 23H55 on gagne 10pa et on se reconnecte a 00h00 et on regagne 10pa sinon il y a toujours les jeux ou les codes ....
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h48
J'aimerai avoir un code stp mon email: lili.pousset@laposte.net mon mot de passe: pousset
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 22h03
Come-on j'suis pas en france. Nous on veux des réponses ok? PAS TES NIAISERIES DE TABARNAK FAIKE FOU-NOU DON LA PAIX PI ON VA VOIR SI YA KEK CHOSE QUI VA CHANGER OSTI. Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci -.- Sacrifice...
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 17h29
Bandes de gogolles, vous avez qu'à jouer à autre chose en attendant de gg les P.A et le fric. Vous êtes des gamins immatures.. X) Mdr.
Référence(s) :
HAHAHA.. Y'a des gens vraiment cxn..
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 01h51
Non mais vous aller pas bien attendais le lendemain pour en avoir moi jattend chaque jour
Référence(s) :
attendre!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h15
Srx mais vous avez raison je parie kils disent kils sont povres juste pour avoir un code gratuits vous demander a vos parents et voila pas besoin de demander o otres je deteste les gens ki demandes tout le temps des codes il y a une ki m'a demandé j'allais faillit la crier dessus aussi pourquoi je l'ai pas fais vrm il y a des gens ki disent sa franchement ils enervent
Référence(s) :
ARRETER DE NOUS DEMANDER DES CODES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h17
Vous etes pas povres puisseke vous avez un ordi --'
Référence(s) :
vrm
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h05
Ambre832010@hotmail.fr envoie moi des codes stp
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h12
Tu tsens bien ta donner ton email et ton mot de passa on peut pirater non????????
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h27
Franchement moi je suis a l'episode 8 et j'ai commencer il y a pas longtemps sans faire de code et j'attend tout les jours pour avoir des PA et je me debrouille tres bien comme ça...D'accord tout le monde aimerait que les PA tombe du ciel mais sinon vous pouver juste envoyer un texto et vous aurait un code. Et sinon pour toute vos question envoyer moi un mail sur amour sucre: Pseudo:Castiela33440
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 17h46
J'AI TROUVER LE CODE!!! Pseudo:ilona030700 envoyer message privée avec adresse et mot de passe et je dit
Référence(s) :
anq (pour ceux qui comprennent)
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 20h54
Exuser-Moi mais si sa fais 2 mois que cette fille attends d'avoir des PA d'actions Mais désoler mais si c'est 2 mois alors sa fait : 600 PA quel a gagner alors c'est n'importequoi aulieu d'accuser vos parents réflècheser avant de demander aux gens des codes !!