662 310
questions
1 435 671
réponses
1 438 525
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment piraté amoure sucré?

Question anonyme le 16/11/2011 à 09h47
Dernière réponse le 11/07/2019 à 18h59
[ ! ]
Amoure sucré et un jeu virtuel poure fille et il faut des point d'action il faut donc un code pour avoire des point d'action.
Répondre
78 réponses pour « 
coment piraté amoure sucré?
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 à 16h01
[ ! ]
Svpl je vous suplie puoraije avoir un code cars je suis povre j'ai pas les sous a me payer un code mes parent veule pas
Référence(s) :
un code svpl
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 à 15h20
[ ! ]
Svp Un code Pitié :( Mes parent me disent tjr NON NON NON svp j'aimerais terminer mon épisode j'Attend depuis 2 mois pour le terminer! :( Merci
Référence(s) :
Code svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 à 13h08
[ ! ]
ET MAIS ONT SE CROIS OU LA ! SI VOS PARENTS VEULENT PAS ATTENDAIS D'ALLER FAIRE LES COURSES ET DEMANDEER UN RECHARGE DE 5 EUROS ! MERDE REFLECHISSEZ UN PEU ! SI JE LE FAIT POURQUOI PAS VOUS !OU ALORS LE SOIR CONECTER VOUS A 23H45 VOUS AVEZ 10 PA APRES A 00H05 CONECTER VOUS ET HOP 10 DE PLEUS ET VOILA SA FAIS 20 PA !
Référence(s) :
Après je dis sa je dis rien ... --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 à 19h10
[ ! ]
Je dis comme les autres c accuse des parents
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 à 13h11
[ ! ]
On ne vas pas vous donner de pont daction vou croyer o pere noel ou koi ?
Référence(s) :
pffff
Répondre
Réponse de lizonduval
Le 29/03/2012 à 17h11
[ ! ]
Envoyer un message a lizonduval et dites votre email et votre mot de passe comme ca elle vous donnera des codes sur votre session elle me la fait
Référence(s) :
codes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 à 20h04
[ ! ]
Et mes si a fais 2 mois ta plus que 10 point d action vous se connecter tous les jour après ta des 10 point d action et ses a toi de les géré après ses pas la fautes des parents parce que après si on vous donne les codes après notre code il va plus marcher parce que vous la trop utiliser et en plus si comme si c était nos parents qui payais
Référence(s) :
code les gens nn mais vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 à 20h19
[ ! ]
On fait comment pour récupérer un compte car j'avais un compte et je ne me rappelait plus de mon mot de passe et je ne me déconecter jamais et quand jalai sur amour sucré jarivai directe sur mon compte et maintenat sa marche plus je fais comment ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 à 20h10
[ ! ]
Moi j'ai une technique mais il faut pouvoir se connecter a 23H55 (c'est un peu tard alors je le fais pas souvent) Donc on se connecter a 23H55 on gagne 10pa et on se reconnecte a 00h00 et on regagne 10pa sinon il y a toujours les jeux ou les codes ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 à 15h48
[ ! ]
J'aimerai avoir un code stp mon email: lili.pousset@laposte.net mon mot de passe: pousset
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 à 22h03
[ ! ]
Come-on j'suis pas en france. Nous on veux des réponses ok? PAS TES NIAISERIES DE TABARNAK FAIKE FOU-NOU DON LA PAIX PI ON VA VOIR SI YA KEK CHOSE QUI VA CHANGER OSTI. Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci -.- Sacrifice...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 à 17h29
[ ! ]
Bandes de gogolles, vous avez qu'à jouer à autre chose en attendant de gg les P.A et le fric. Vous êtes des gamins immatures.. X) Mdr.
Référence(s) :
HAHAHA.. Y'a des gens vraiment cxn..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 à 01h51
[ ! ]
Non mais vous aller pas bien attendais le lendemain pour en avoir moi jattend chaque jour
Référence(s) :
attendre!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 à 10h15
[ ! ]
Srx mais vous avez raison je parie kils disent kils sont povres juste pour avoir un code gratuits vous demander a vos parents et voila pas besoin de demander o otres je deteste les gens ki demandes tout le temps des codes il y a une ki m'a demandé j'allais faillit la crier dessus aussi pourquoi je l'ai pas fais vrm il y a des gens ki disent sa franchement ils enervent
Référence(s) :
ARRETER DE NOUS DEMANDER DES CODES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 à 10h17
[ ! ]
Vous etes pas povres puisseke vous avez un ordi --'
Référence(s) :
vrm
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 à 18h05
[ ! ]
Ambre832010@hotmail.fr envoie moi des codes stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 à 14h12
[ ! ]
Tu tsens bien ta donner ton email et ton mot de passa on peut pirater non????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 à 15h27
[ ! ]
Franchement moi je suis a l'episode 8 et j'ai commencer il y a pas longtemps sans faire de code et j'attend tout les jours pour avoir des PA et je me debrouille tres bien comme ça...D'accord tout le monde aimerait que les PA tombe du ciel mais sinon vous pouver juste envoyer un texto et vous aurait un code. Et sinon pour toute vos question envoyer moi un mail sur amour sucre: Pseudo:Castiela33440
Référence(s) :
Amour sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 à 17h46
[ ! ]
J'AI TROUVER LE CODE!!! Pseudo:ilona030700 envoyer message privée avec adresse et mot de passe et je dit
Référence(s) :
anq (pour ceux qui comprennent)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 à 20h54
[ ! ]
Exuser-Moi mais si sa fais 2 mois que cette fille attends d'avoir des PA d'actions Mais désoler mais si c'est 2 mois alors sa fait : 600 PA quel a gagner alors c'est n'importequoi aulieu d'accuser vos parents réflècheser avant de demander aux gens des codes !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment piraté amoure sucré?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.253