Souci financier

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans, sans emploi , mon conjoint est artisant indépendant . Mais cela n empeche pas nos soucis financiers. Actuellement, je suis enceinte et je ne peux meme pas acheter des vetements ni accessoires pour notre bébé qui est prevu pour le moi de mai . Actuellement je suis a decouvert de 800 euros et j aimerais bien trouver une solution rapidement pour pouvoir m en sortir. Merci d avance
1 réponse pour «
Souci financier
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h25
Bonjour voici un lien qui vous permettra de vous depatouiller vous gagnerez pas des mille et des cent mais peut etre 150€ par mois ca me parait deja pas mal surtout que vous n'avez qu'a vous inscrire et a vous ouvrir quelques mails. CDT bon courage http://www.moneymillionnaire.fr/?u=23253&c=fr&rt=2