Je ne comprend pas : pension reversion conjoint militaire

Bonjour, actuellement je suis en concubinage avec mon ami qui est un ancien militiare. il percoit une pension de retraite de 780 euros. il est divorcé officiellement depuis novmebre 2010. au bout de 20 ans de mariage et a eu 3 enfants. actuellement, nous sommes donc en concubinage et avons un enfant en commun. s'il lui arrive klk chose, si j'ai bien compris, tout va à son ex femme et mon fils et moi avons que nos yeux pour pleurer ? c'est bien ca ? merci de m'eclairer.
4 réponses pour «
je ne comprend pas : pension reversion conjoint militaire
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h27
C'est ça, vous avez tout compris : actuellement, vous n'avez aucune obliqgation juriduqe l'un envers l'autre, il est donc normal que vous n'ayez pas de droit après sa mort.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 15h52
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. cordialement,
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h08
Oui tout a fait ma soeur a perdu son marie ils etait pas marier alors elle na droit a rien il faudrait vous marier, mais faire attention il faut savoir que il faut au moins 2 ans de vie commune anvant qu il décéde, si non sa va a son ex femme
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h00
Merci pour cette précision ! mais a priori c'est au prorata des années de mariage, alors avant d'arriver à 20 ans aussi de mariage, il peut s'en passer de choses !!