Quand je vais etre enceinte?

Je suis en essai bébé depuis mai 2008 et je voulais savoir si je suis enceinte actuellement et si non quel mois?
6 réponses pour «
quand je vais etre enceinte?
 »
Réponse de Alfani
Le 22/08/2008 é 16h37
Bien ma chère. Dans ce domaine il ne faut pas essayer quand on n'est pas mariée. Si cela est le cas. Consulter un médecin proche de chez vous. Courage et bonne chance et surtout choisir un bon partenaire.
Référence(s) :
KISANGANI
Réponse anonyme
Le 28/09/2008 é 14h10
En réponse au post ci dessus excuse moi mais tu es de quel siècle!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 06h55
J'essaye egalement d'avoir un bébé depuis mai et le seule conseil qu'ont ma donner c'est ke mon mari et moi doivent faire l'amour tous les 2 ou 3 et quand il ejaculent qu'il reste un moment a l'interieure sa pendant un mois et tu fait des teste un moi apres
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 06h57
J'essaye egalement d'avoir un bébé depuis mai et le seule conseil qu'ont ma donner c'est ke mon mari et moi doivent faire l'amour tous les 2 ou 3 JOURS et quand il ejaculent qu'il reste un moment a l'interieure sa pendant un mois et tu fait des teste un moi apres
Réponse de mimi2904
Le 11/01/2010 é 16h01
J'essaie depuis plus d'un an de tomber enceinte, on y arrive pas, je desespere !!! je souhaite savoir si je dois d'abord consulter un médecin, un gynéco, un spécialiste enfin AIDER MOI!!! Merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 16h57
Moi je suiis en essaie depuis decembre 2009 jai vue ma gygy elle m'as fais une eco tout ai normal elle ma donner duphaston (car mes regle n'etait pas reguliere) pendant 2 mois donc j'essaie toujour maiis ma gygy m'as dit que cela etant normal puisque j'ai pris la pillule plus de 4!