670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche Cartest

Question de joh33 le 30/07/2010 à 16h16
[ ! ]
Bonjour, Avant toutes chose j'ai bien lu tous les posts concernant la carte d'agent immobilier. Je tiens à préciser que je ne suis pas novice en la matière car j'ai 6 ans d'expériences en tant qu'agent commercial indépendant titulaire de la carte "grise" de prestations de services. Et là et bien mon soucis car la préfecture ne reconnait pas mes années en tant qu'indépendant pour obtenir la carte T, il aurait fallu que je sois salarié. Je suis donc à la recherche de la Carte T. J ai bien pris contact avec certaine personnes proposant leurs services de carte mais cela ne me semble pas sérieux et relativement exorbitant. Ce n'est pas que je ne veux pas payer mais de durabilité. 25000 euros pour une carte ne me dérange pas si je fais 300000 euros de cA la première année......mais avec mon expérience je sais que ce n'est pas possible ! Mon projet est bien ficelé et l'ouverture est prévu en Janvier 2011, si vous êtes quelqu'un de sérieux désirant engager une relation sur le long terme, merci de prendre contact. A bientot txapelako@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche Cartest
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.48