670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de don pour notre famille

Question de severineme le 26/01/2016 à 16h18
[ ! ]
Bonjour, je vous demande une aide financière pour ma famille. Mon conjoint travaille depuis 22 ans dans la restauration. Il a travaillé à Paris, au ministère, en Angleterre, en Espagne et maintenant en Loire atlantique.Il n' a jamais été au chômage. Il a créé sa première entreprise il y a 8 ans. Il l'a vendu pour sauvé son mariage. Mais voilà madame le faisait cocu depuis des années. Un grand regret pour lui coté cœur et aussi la perte de son restaurant hôtel qui fonctionnait très bien. Il a vite rebondit, il y a 2 ans, en recréant une entreprise, il s' y est mis corps et âme. Mais voilà mal entouré, meurtrie par sa séparation et en plus la douleur de ses deux enfants. Mon chèr est tendre, a fait couler son entreprise. Ce n'est pas une fraude à l' entreprise. Mais voilà. Il doit beaucoup d'argent à beaucoup de personnes. Je le vois coulé et se détruire de jour en jour. Et je ne peux rien faire. Rsi des voleurs, la banque qui lui accepte un découvert de 1600 euros + la carte premier donc 1600 euros de découvert en plus, emprunts aux amis, loyer impayé. un cercle infernal de factures. plus frais de médecin car plus de mutuel Je ne suis pas du style à demander de l'argent, je suis même septique que çà fonctionne, j' ai même les larmes aux yeux en l' écrivant. Mais voilà mon homme, mon conjoint, mon amour n' en peut plus et moi je souffre de le voire couler. Alors je demande des dons pour pouvoir payer toutes ses factures. Et que l' on puisse vivre un peu en paix . Si vous voulez des preuves pas de soucis j'ai les papiers de la fin de l' entreprise, de son découvert énorme, d' une dette écrite de sa main, du RSI. Et sa voiture qui tombe en rade et on ne sais même pas si on peut la réparer. La mauvaise série de vie. je ne sais pas comment écrire la fin de mon texte. Alors juste merci aux personnes qui pourront nous aider. une femme qui aime son conjoint et sa famille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de don pour notre famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.108