Souci d'orientation avocate , notaire juriste droi

Question de nikita2010 le 22/05/2010 à 00h02
Bonjour je suis une licencié en droit privé au maroc je travaille depuis 3 ans dans un centre d'appel je souhaite changer le souci c'est que j'hésite entre reprendre les études pour faire un master droit des affaires (je garde mon travail) ou devenir avocate ou notaire (mais le côté financier cela pose un souci plus les conditions précaires durant le stage ). merci de votre aide
3 réponses pour «
souci d'orientation avocate , notaire juriste droi
 »
Réponse de nikita2010
Le 22/05/2010 é 00h05
Je souhaite avoir des témoignages de personnes pour m'aider à me décider
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 00h08
Les études c très important pour assurer ton avenir a mon avis ou bien je que je ferais a ta place c etudier je sais qu"au maroc c pas évident quand on a pas les moyens mais pense a demain ne refais pas la meme érreur que moi j"ai fais et que je regrète aujourdhui bonne courage
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 00h11
Et autre chause quand tu seras notaire ou avocate tu gagneras mieux ta vie et voila j"éspère que je t"es bien conseillé j"étais ravis a bientot