Soucis avec le manga amour sucré - Page 2

Bonjour, alors voila ma soeur s'est amusée a dessiner sur mon manga amour sucré et du coup il me manque quelques mots... Alors c'est page 11 j'ai : C...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Soucis avec le manga amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 20h54
Hello j'ai un problème avec mon livre ''un moment peggy me fait (dans le tome 2) alors tu a prévue quelque chose avec ''et la y'a plus rien d'écrit la page est comme ecrasé et lorsque j'ai voulut plier sa a fait un trou!
Référence(s) :
Amour Sucré Speed Camping
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 13h20
J'été chez une amie et elle m'a montrer ses livres amour sucré elle m'a dit prends un code s tu veux j'ai dit OK mais je ne pensais pas qu'il y avait une vérification du code et donc bah je me retrouve a galérer : Pouvez vous m'aider : garçon: tu ................. avec elle ou quoi?! fille : MAIS non, enfin!!
Référence(s) :
Aidez-moi s'il vous plaît!
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 22h09
Coucou les sucrette moi aussi j'ai un petit frère qui fais beaucoup de bêtise et pour m'énervé il a arracher mais pages 95, 96 et 97 et pour mettre mon code ils me dise d'allaient à la page 96 comme par hasard lol La phrase commence par Euh, non, ça va........ ? pouvez vous m'aider s'ils vous plais
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 16h22
Salut aider moi svp la phrase c'est lynn qui parle elle dit "la ptite expedition de peggy va etre ....... " svp aider moi
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 16h23
La phrase vient du c'est le tome 3
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 17h45
Bonjour, je lisait mon manga et je me suis mise à saigner du nez sur une bulle que je n'avais pas vraiment lu ... c'était le tome 3 page 130 : <<vous êtes ... des ...>> Merci beaucoup :)
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h06
Finalement g trouvé la réponse a l'expedition de peggy merci kan meme ^-^
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h23
Waiiii c sa ! tu veux juste le cadeau ! tu a prix le code dans le livre puis il te maque la bulle !!