670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soucis en maths

Question anonyme le 24/11/2011 à 21h44
Dernière réponse le 08/03/2016 à 17h20
[ ! ]
Combien chaque enfants a t il mange de papillotes? " alex en a mange 3 fois plus que celine "brice en a mange 2 de plus qu ' alex "au total ils en ont mange 44
Répondre
2 réponses pour « 
soucis en maths
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 11h54
[ ! ]
Céline = c, Alex= a et Brice = b Céline = a/3 Brice = a+2 Alex = a donc a+a/3+a+2 = 44 d'ou a=18 et c=6 et b=20 total 44
Référence(s) :
math 5eme
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 17h20
[ ! ]
3 fois (a+2) (5+c) fois 4 5fois(b-3) (7-d)fois 6
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
soucis en maths
 »
  • 1
    réponse
    Qu'est ce que je vais mangé c le ramadan et j'ai faim,..mais meme si je vais mangé ya pas quoi mangé
  • 1
    réponse
    Une hirondelle mange 540 mouches en 6 jours. Chaque jour, elle en mange 12 de plus que le jour précé
  • 1
    réponse
    Samir a mangé le tier de la tablette de chocolat et romain a mangé les 4sur 15 lorsqu ils ont eu fii
  • 2
    réponses
    Amandine mange les 2/9 d'un gâteau. Claire mange 1/5 de ce même gâteau. Quand a Élodie, elle ma
  • 1
    réponse
    Un renard mange 100 grains de raisin sur 5jours . chaque jour, il mange 6 grains de raisin de plus q
  • 2
    réponses
    Slt jai une petit e fille _un ans et 5mois qui ne mange pas assez ? je veux savoir comment faire pou
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai un soucis j ai un chat d environ 1 an et depuis 1 semaine elle ne mange presque plus e
  • 2
    réponses
    Un renard a mangé 100 grains de raisins pendant une période de 5 jours.Chaque jour, il a mangé 6 gra
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Kym et je mange tout ce que je voit je mange meme des fils et ca devient vraime
  • 2
    réponses
    Je mange 4 fois plus que d'habitude ma mère me fait des plats puis une ou deux heures après j'ai f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.538