670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fraction

Question anonyme le 29/10/2009 à 14h40
Dernière réponse le 25/12/2013 à 18h39
[ ! ]
Samir a mangé le tier de la tablette de chocolat et romain a mangé les 4sur 15 lorsqu ils ont eu fii , dorian a mangé les trois quarts qui restait quelle fraction de la tablette samir et romain ont_ils mangé à eux deux? quelle fraction de la tablette restait il lorsqu'ils ont eu fini?quelle fraction de la tablette dorian a t-il mangé? en justifiant classe les parts mangées par samir, romain et dorian de la plus petite à la plus grande
Répondre
1 réponse pour « 
fraction
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h39
[ ! ]
Il on un tiers chacun
Référence(s) :
Fhjkkk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fraction
 »
  • 2
    réponses
    Combien chaque enfants a t il mange de papillotes? " alex en a mange 3 fois plus que celine "brice
  • 1
    réponse
    Bonjour il doit surement être facile mais je ne comprends pas. voici le probleme si dessous : Tr
  • 1
    réponse
    Les élèves d'une classe de 4ème ont participé à une randonnée qui se déroulait en 3 étapes. lors de
  • 1
    réponse
    Lors d'un héritage, un terrain rectangulaire est partagé entre quatre enfants. Trois d'entre eux obt
  • 1
    réponse
    Qu'est ce que je vais mangé c le ramadan et j'ai faim,..mais meme si je vais mangé ya pas quoi mangé
  • 1
    réponse
    Voila bonjour j' ai 14 ans je pese 39 kilos pour 1m72 -le matin je mange 1/2 tablette de chocolat m
  • 1
    réponse
    Exercice n°1 : Thomas a manger deux neuvième d'un gâteau .guillaume a mangé un tiers du même gâteau
  • 1
    réponse
    Max, Fiona e Samir se partagent l'achat d'un téléviseur. Max donne les 2/9 du prix total et fiona le
  • 2
    réponses
    Trois enfants se partagent une tablette de chocolat. Le premier prend le tiers de la tablette et le
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Kym et je mange tout ce que je voit je mange meme des fils et ca devient vraime
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.217