670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tout Me Dégoute

Question de Ttawelessi90 le 19/10/2014 à 10h47
[ ! ]
Tout le monde se plein de ce qil mange. tout le monde dit je sui fatigé de mangé ce qe jai lhabitud de mangé. la qestion è de savoir qe faut il encor mangé pour varié ma nouriture?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tout Me Dégoute
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Kym et je mange tout ce que je voit je mange meme des fils et ca devient vraime
  • 2
    réponses
    Combien chaque enfants a t il mange de papillotes? " alex en a mange 3 fois plus que celine "brice
  • 12
    réponses
    Kikou tout le monde jai une petite kestion en fait je pese 43 kilo et je mesure 1m65 et c est bizarr
  • 1
    réponse
    Qu'est ce que je vais mangé c le ramadan et j'ai faim,..mais meme si je vais mangé ya pas quoi mangé
  • 2
    réponses
    Slt jai une petit e fille _un ans et 5mois qui ne mange pas assez ? je veux savoir comment faire pou
  • 10
    réponses
    Je suis desespere ilche sa nouriture mais ne mange pas ne bois pas il est tres calin jai peur de le
  • 12
    réponses
    Bonjours tout le monde je voudrais savoir si il y a une (des) raison(s) pour que ma chatte ne mange
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans, je mesure 1m69 et je pese 66 kg j'aimerais bien perdre 10 kg mais ma mère veut
  • 1
    réponse
    Une hirondelle mange 540 mouches en 6 jours. Chaque jour, elle en mange 12 de plus que le jour précé
  • 1
    réponse
    Je suis gros et je c pas comment perdre des kilos a 11 ans je pese 52 kilos et je mange encor et enc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.739