Soucis sur ariston LL 69

Question de gerald en panne le 12/01/2011 à 10h28
Bonjour a vs et demande a Bernard qui semble connaitre les soucis ariston mon pb ARISTON LL 69 j ai changé electro vanne et apres mise en route qql minute apres le premier voyant ainsi que troisieme en partant de la droite clignotent et plus rien !! controle de l ensemble et là je bloque .. merci d' un coup main
4 réponses pour «
soucis sur ariston LL 69
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2011 é 16h17
Bonjour pour savoir si l'electrovanne est bien alimenté:mettez un tournevis dessus celui-ci devrait étre attiré ou avoir la méme réaction qu'avec un aimant. Quel souci aviez vous pour devoir procéder à ce changement? à tout de suite gérald
Réponse de kouala
Le 13/04/2011 é 14h38
Bonjour, même problème que la personne précédente avec mon Ariston LL 69 X. J'ai les voyants 1 et 3 qui clignotent 1 minute après le démarrage du cycle, la vidange se fait apparemment car on entend l'eau s'écouler. Les filtres et bras sont nettoyés, l'arrivée d'eau fonctionne. Si vous avez une idée afin de m'éviter les frais de déplacement d'un technicien, je suis preneur. Merci d'avance. Y.
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/04/2011 é 15h55
Bonjour Vérifiez le détecteur de niveau d'eau:voir s'il ne soit encrassé. Situé sous la cuve: fixé à celle-ci vous effectuez un quart de tour pour le retirer et nettoyez sa membrane .Repositionnez le. Effectuez un essai en mettant deux litres d'eau en fond de cuve à tout de suite Amicalement
Réponse de kouala
Le 13/04/2011 é 16h47
Où trouve t on ce détecteur ? dans la machine ou à l'arrière de l'appareil ?