670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soucis sur ariston LL 69

Question de gerald en panne le 12/01/2011 à 10h28
Dernière réponse le 13/04/2011 à 16h47
[ ! ]
Bonjour a vs et demande a Bernard qui semble connaitre les soucis ariston mon pb ARISTON LL 69 j ai changé electro vanne et apres mise en route qql minute apres le premier voyant ainsi que troisieme en partant de la droite clignotent et plus rien !! controle de l ensemble et là je bloque .. merci d' un coup main
Répondre
4 réponses pour « 
soucis sur ariston LL 69
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonjour pour savoir si l'electrovanne est bien alimenté:mettez un tournevis dessus celui-ci devrait étre attiré ou avoir la méme réaction qu'avec un aimant. Quel souci aviez vous pour devoir procéder à ce changement? à tout de suite gérald
Répondre
Réponse de kouala
Le 13/04/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, même problème que la personne précédente avec mon Ariston LL 69 X. J'ai les voyants 1 et 3 qui clignotent 1 minute après le démarrage du cycle, la vidange se fait apparemment car on entend l'eau s'écouler. Les filtres et bras sont nettoyés, l'arrivée d'eau fonctionne. Si vous avez une idée afin de m'éviter les frais de déplacement d'un technicien, je suis preneur. Merci d'avance. Y.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/04/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour Vérifiez le détecteur de niveau d'eau:voir s'il ne soit encrassé. Situé sous la cuve: fixé à celle-ci vous effectuez un quart de tour pour le retirer et nettoyez sa membrane .Repositionnez le. Effectuez un essai en mettant deux litres d'eau en fond de cuve à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de kouala
Le 13/04/2011 é 16h47
[ ! ]
Où trouve t on ce détecteur ? dans la machine ou à l'arrière de l'appareil ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
soucis sur ariston LL 69
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.586