670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de souffleuse est-ce que mon carburateur

Question anonyme le 16/01/2011 à 23h34
Dernière réponse le 19/01/2012 à 00h59
[ ! ]
J'ai une souffleuse crafsman (une vieille).Elle part bien,mais quand je commence a avancé et aller dans la neige elle arrete de fonctionné.Je la redémarre et je recommence et elle arrete encore.Je peut faire sa 10 fois.Ses tu mon carburateur qui est mal ajuster.MERCI...Je la démarre avec une corde ou je la plug avec un extention et je la démarre avec un starter.
Répondre
3 réponses pour « 
probleme de souffleuse est-ce que mon carburateur
 »
Réponse de Boblemoche
Le 09/02/2011 é 00h30
[ ! ]
J'ai le même problème, ou en tout cas c'est semblable. Elle démarre, mais lorsque je passe de tortue à lapin (lol) elle étouffe, mais elle roule au idle sans problème . J'ai une vieille craftsman aussi je crois que ça pourrait être le même problème
Répondre
Réponse de amos25
Le 12/01/2012 é 12h15
[ ! ]
Probablement la vis d'ajustement pour ton entrer d'air au carburateur, il faut peut-être que tu l'ajuste, moi j'avais ce problème et j'ai jouer avec la vis et elle fait son travail maintenant et tourne super bien, même si je trouve que la neige projeté va pas loin (entre 7 et 8 pieds) mais au moins elle fait son travail. J'ai une Columbia des 80. Bonne chance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 00h59
[ ! ]
J'ai eu le même problème avec ma souffleuse et c'était le differentiel du souffleur avant,manquait de la graisse dedans,faut lui mettre du grade ep0.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de souffleuse est-ce que mon carburateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146