Travailler avec un sous-traitant en Algérie

Je suis gérant d'un bureau d'étude en béton armé en France et je souhaiterai sous-traiter une partie de mon travail à un bureau d'étude en Algérie, je souhaiterai savoir si c'est juridiquement possible et comment dois-je procéder. Merci
55 réponses pour «
Travailler avec un sous-traitant en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 23h38
Nous sommes un BET marocain installé à Oujda . Nous sommes intéressés par votre offre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 23h00
Bonjour, je viens de lire votre anonce pendant que je cherchais moi aussi a soutraiter avec des bureaux d'etude étrangés et je penses que c'est faisable .Je confirmerai et je vous tinderai au courant si vous etes toujours intéréssé. Je suis trés intéréssée. Je suis aussi gérante du bureau d'étude en algerie en architecture et genie civil. .Espérant vous lire bientot. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 09h27
Bonjour, je viens de lire votre annonce Je suis trés intéressée par votre offre si c'est possible on trouve une bonne solution Je suis aussi gérante du bureau d'étude en tunisie en architecture 2D 3D rendu image et genie civil. merci
Réponse de zola2011
Le 20/01/2011 é 17h04
Bonjour , je viens de lire votre annonce, je suis intéressée par votre offre , je suis ingénieur en génie civil & gérante du bureau d'ingénierie et etudes techniques en algérie.merci
Référence(s) :
je suis ingénieur en génie civil promotion 2000, je demeure a wilaya de médéa (algérie)
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h12
Bonjour ! J'ai un bureau d'études en bâtiment , je suis notamment ingénieur en construction, et en réponse à votre annonce il me semble intéressant de se mettre en contact je vous laisse donc mon e-mail : azare1@hotmail.com. Je serai ravi de faire une partenariat avec vous ou un contrat de sous-traitance , J'espère avoir votre accord dans le plus bref délai.MERCI.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 13h47
Veuillez nous contacter à notre email, nous vous ferons parvenir une offre et proposition d'échanges de compétences et plans de charge bonne reception salutations
Réponse de kawanetfr
Le 02/04/2011 é 12h28
Messieurs; Nous sommes un groupe d’ingénieur expérimenté dans le domaine de la réalisation des études techniques des projets en Génie civil, Structure, VRD et Charpente métallique. Nous venons par la présente vous présenter notre bureau d’études et vous offrir nos services de sou traitance d’études et de suivi des travaux de génie civil. notre service consiste a l’élaboration des plans de coffrage et plans de frayage et notre expereance dans ce domaine nous a permit de gagner la confiance des très grand bureaux d’études en France et en Europe nous utilisons pour satisfaire nous clients du matériel logistique et informatique nécessaire en tout sécurité et confidentialité tout les études que nous effectuons sont réalise en Tunisie par des ingénieur tunisien et français qui ont une grande expérience avec les bureaux d’étude Européen nos avantages : -Etudes en norme européenne avec une grande compensatrice - prix d'études très bas par rapport au prix en Europe - la sou traitance de vos études vous permet de déduire vos charge patronale et déduire vos impôt - sécurité et confidentialité totale de vos projet Nous essayerons de vous lister les différentes disciplines que nous exerçons, et les multiples références de nos études. Restant à votre entière disposition pour toutes collaborations et tous renseignements que vous jugerez utiles. Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations les plus distinguées. Atelier Etudes Djerba ben wagrem wajdi 0021623524030 kawanetfr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 18h00
Je suis Ingenieur en Genie civil spécialisé en domaine VRD et batiment, J'ai un bureau d'étude, je suis interressé par votre offre. Veuillez agéer, Messeiurs et de nous contacter sur l'adresse électronique suivantes:
Réponse de kawanetfr
Le 04/05/2011 é 18h12
Veuillez nous contacter sur email pour proposer la collaboration Atelier Etudes Djerba ben wagrem wajdi 0021623524030 kawanetfr@yahoo.fr
Réponse de gaafour
Le 09/05/2011 é 15h56
Bureau d' etude en tunisie Pour vos etudes un Bureau d etudes Genie Civil,,Aménagement charpente metalliques Etc...) Vous offre une qualite d etudes professionnelle a des prix concurrentiels Tel. : +21698448649 Email : etudes.projet@yahoo.fr
Réponse de Engineering
Le 22/06/2011 é 23h45
"Engineering Study and Consulting" une societé d'ingenierie(SARL) spécialisée dans les études et suivi des projets génie civil,charpente métallique, charpente en bois.( Etude, dessin.....cahier CCTP....etc...) Surtout on a de l'expérience dans les projets industrielle, bâtiment en France. Une seule adresse: yaid80@yahoo.fr +216 22 278 315 skype: yaid80
Référence(s) :
Engineering Study and Consulting
Réponse de gaafour
Le 23/06/2011 é 17h05
Je suis Ingenieur en Genie civil spécialisé en domaine VRD et batiment, J'ai un bureau d'étude, je suis interressé par votre offre. Veuillez agéer, Messeiurs et de nous contacter sur l'adresse électronique suivantes: Tel. : +21698448649 Email : etudes.projet@yahoo.fr
Réponse de gaafour
Le 24/06/2011 é 11h18
Je suis Ingenieur en Genie civil spécialisé en domaine VRD et batiment, J'ai un bureau d'étude, je suis interressé par votre offre. Veuillez agéer, Messeiurs et de nous contacter sur l'adresse électronique suivantes: Tel. : +21698448649 Email : etudes.projet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 10h48
Nous sommes un bureau d’études d’ingénierie agrée , nous assurons la disponibilité d’une équipe pluridisciplinaire d’ingénieurs motivés qui met en évidence toute son expérience pour des missions d’études, d’assistance et de conseil dans les domaines : Etude et calcul de structures génie civil (Béton armé et construction métallique) Expertise , confortement et réhabilitation d’ouvrages Etude et calcul des V.R.D. Installation de revêtements spéciaux. Organisation et suivi de chantier (Plannings, estimations, contrôles) Nos prestations comprennent : L’élaboration des plans d’exécution détaillés ( BA-CM-VRD). L’élaboration des notes de calcul. L’élaboration des devis quantitatifs et estimatifs. Impression des plans approuvés en trois (03)exemplaires . Assistance au cours de la phase réalisation.
Réponse de gaafour
Le 28/06/2011 é 15h03
Nous sommes un bureau d études en Tunisie; Nous proposons à tous les professionnels du BTP (architectes,entreprises,bureaux d étude,constructeurs de maisons individuelles,maitres d ?uvre...) de réaliser pour vous dans le cadre de votre activité: - avant-projet, - dossiers de permis de construire, pièces écrites. - plans d exécution . pelotage des chantier.- -Rapidité - qualité - compétences - confidentialité assuré . Tel. : +21698448649 Email : etudes.projet@yahoo.fr
Réponse de Chemed
Le 13/03/2012 é 13h44
Je suis architecte directeur de bureau d’étude en architecture et maîtrise d'oeuvre prend tout travaux de sous-traitance en tout corps d’état
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h01
Bonjour Je me présente je suis un ingénieur tunisien je dirige un bureau d'études tunisien ETUDESPRO nous somme un groupe de connaisseurs en la matière et nous souhaitons coopérer avec vous par sous-traitance. Nous avons une expérience assez poussée dans le domaine des études structures et nous vous informons que nous avons des clients tunisiens et français que nous travaillons pour leur compte dans divers type d’affaire (sous les normes européennes et américaine). Nous somme à votre entière disposition pour sous-traiter vos affaires et nous vous promettons de vous satisfaire en matière de prix et de qualité, nous vous promettons en cas de collaboration d’honorer vos engagements et votre image de perfection et du respect du délai. ETUDESPRO TUNISIE
Référence(s) :
Université de La Sorbonne (Abu Dhabi)
PNU - Princess Nora Bint Abdulrahman University (RIADH – KSA)
Hotel IBIS et centres de congrès ( DAKAR – SENEGAL
Lycée polyvalent –GUYANE FRANCAISE
polyvalent (VEGA) au centre spatial française – GUYANE FRANCAISE
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 19h05
Bonjour! Je vous remercies pour votre intérêt, et j'espère être a la hauteur de toute proposition, assurer le meilleur rapport pour un éventuel partenariat, Je suis très ravis d'avoir lu vos messages et je vous donne mes coordonnées. azare1@hotmail.com. Amicalement ! BENARICHA .A
Réponse de berrouaghia
Le 13/09/2012 é 11h28
Je suit Ingénieur en construction métallique, maitrisant le calcul et le dessins de tout ouvrage en charpente métallique, utilisant ROBOT MELLENIUM ET TEKLA STRUCTURE, offre ses services aux bureaux d'études comme sous-traitant ou consultant. Merci de me contacter au 213698187395
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 21h16
Il souhaiterait trouver une sous traitance en Algérie, pas au Maroc ou en Tunisie alors effacez vos réponses svp amis Maghrébins