SOUTIEN FINANCIER POUR LA MISSION LA VOIE DE L'EVANGILE

Question de Roc le 25/10/2011 à 18h02
Que DIEU vous benisse,je suis le Pasteur Etchere Foba SIMON-PIERRE.je cherche des hommes d'affaire ou des organisations pour soutenir financierement la MISSION LA VOIE DE L'EVAGILE (MVE).jeune MISSION comportant plus de mille membre. nous demandons a toute les personnes de bonne volonté de nous soutenir rien que pour la gloire de Dieu et pour rependre le royaume et la justice de Dieu sur la terre. mon numero/+225 06 99 43 99 /+225 40 73 30 87.
1 réponse pour «
SOUTIEN FINANCIER POUR LA MISSION LA VOIE DE L'EVANGILE
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 10h56
Tu cherche la gloire de Dieu ou la tienne avec la richesse? La gloire de Dieu ne nécessite aucun € ou $ ou £ elle nécessite une repenatnce sincère, une vrai écoute de sa parole, le respect des enseignements des apotre, un vrai amour fraternel. Combein coute une guérison, le salut d'une âme?; un coeur méchant transformé?; une vie détruite reconstruite... ? avec des moyens humains terriblement cher avec l'oeuvre de Jésus et l'action du saint esprit .... terriblement cher aussi. Bien plus. Le sang d'un inocent qui n'a jamais péché, Jésus, du fils unique de Dieu, qui a été payé une fois pour toute sur la croix .... CF ESAIE chapitre 52 et 53 Recherche la vérité avec toute ta communauté de Chrétien. Rechercher l'amour véritable les uns avec les autres Prend moi de place et laisse tes freres et soeurs faire les oeuvres que le seigneurs leurs donnes (enseignement, vivite, dons spirituels). Laisse surtout Jésus au travers le saint Esprit diriger l'Eglise, non pas une association ou un lieu de culte, mais la vie de la communauté de ceux qui sont disciple de Jésus. Rechercher ensemble les dons du Saint esprit (CF 1 corinthien ch 12) Ce qui est chait est chaire Ce qui est esprit est esprit Le Seigneur se glorifie dans nos faiblesses, au contraire des hommes qui aiment a se glorifier dans leur force et leur puissance.... Laisse Jésus etre le pasteur plutot que d'etre un mercenaire et de lui voler la place. Ainsi tu fera ses oeuvre et non les tiennes (cf jean au chapitre 15, lire le chapitre 14 avant qui est tres important) respecter 1 corinthein Ch 13 et ch 14.... il y a des promesses... Le Seigneur vous utilisera pour de bonnes oeuvres qu'il a préparés d'avance afin que vous les pratiquiez. Il vous équipera, vous formera, vous consillera et il y aura pour fruit le salut et sa gloire (surement des larmes des épreuves des combats ... mais cela en vaudra la peine et i lsaura vous consoler et vious fortifier) Tous l'enjeu est de faire une église avec un culte qui soit un simulacre tel le culte de Jéroboam dans l'ancien testament ou d'Etre l'église telle que décrite dans l'ancien testament qui est le témoin fidèle du Seigneur Jésus. Avec des guérison, et surtout de rélels repentance (CF ESAIE chapitre 42 et 61) Après quand ce sont ses projets, pas la peine de demander de l'argent à droite à gauche. il pourvoity lui même aux besoins nécessaire.... Combat le bon combat. Avec les moyens du Seigneur, pas avec ceux du monde Soit vrai. Devant Dieu et devant les hommes. Pas un beau parleur habile dans les monologues. Dans l'anciens testatment il y a le témoignage de lévite qui ont voulus apporter le feu étranger sur l'autel de L'Eternel ... ils ont été consumés Ceux qui ont porté l'arche d'alliance à la demande du roi David, la première fois, ont vu l'un d'entre eux mourir car ils n'ont pas respecté les prescriptions de Dieu et ont été fait l'oeuvre de Dieu selon leur propres pensé, selon leurs moyen, selon leur coeur.... un d'entre eux est mort.... a méditer.... Que la vie du Seigneur Jésus soit répandu abondament dans ton coeur. Que tion coeur sd'applique à l'écoute et le respect de sa parole afin que tu produises un bon fruit pour sa gloire.