Salut! je suis daho samson élève en terminal D. representant d'une communauté chrétienne, nous voudrions organiser une mission d'évangelisation au sein du quartier ``rosier 6" sis à cocody angré. le frais de cette mission revient à 950000FCFA. Svp nous n'avons aucun capital pour financer celà. aidez nous je vous en prie. merci et que DIEU vous bénisse.
Je suis Cazalès Romual, Evangéliste Haïtien.Je suis Coordonnateur et Fondateur d'un mouvement dénommé "CEVFIM" Campagne d'Evangélisation à la Veille de la Fin du Monde.Nos activités sont d'organiser des Croisades Spirituelles en vue de la propagation de l’Evangile de Jésus-Christ. De quelques natures que ce soit, je suis à la recherche de Sponsors pour certains de nos programmes.
Nous sommes aux Gonaïves, Haïti.
Adresse: Ave Leon-Legros, 12, ruelle Raymond. Gonaïves, Haïti
Phones :(509)3475-3799 / 3825-4890
A noter :
Nos programmes pour la première moitié de l’année en cour sont :
1) 02 au 09 Janvier 2011 à Acipha (Programme déjà éxécuté)
2) 20 au 27 Février 2011 à la place Pétion (Gonaïves)
3) 20 au 27 Mars 2011 à Tarasse
4) 14 au 21 Avril 2011 à Niel (Marchand Dessalines)
Que Dieu vous bénisse
Bonjour,
A CEVFIM, la date de la grande Croisade à Niel (Marchand Dessalines) est modifiée.Au lieu de 14 au 21 Avril, c'edt plutot du 17 au 24 Avril 2011.
Le resultat final de la grande croisade Spirituelle organisée du 20 au 27 Mars 2011 à Tarasse (Haïti) par le mouvement CEVFIM (Campagne d'Evangélisation à la Veille de la Fin du Monde) arrive à 18 nouveaux convertis compris entre 15 et 80 ans. Ces nouveaux croyants ont besoin d'aides: Bibles,etc...
SALUT JE SUIS FRERE RICHARD MISSAMOU DE L4EGLISE SOURCE INTARISSABLE A POINTE NOIRE AU CONGO.NOUS VOULONS EXTENDRE NOITRE COMMUNAUT2 A TRAVERS LE CONGO L'AFRIQUE ET LE MONDE NOUS SOLLICITONS CEUX QUI VEULLENT S4ASSOCIER A NOUS
Salut mon frère Pierre Richard,
Je suis Cazalès Romual, Haïtien Coordonnateur et Fondateur de CEVFIM "Campagne d'Evangélisation à la Veille de la Fin du Monde". J'ai recu votre E-mail.J'aimerais savoir votre point doctrinal.Le mien se trouve en Ephesien 2 V8.