Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Demande d'un financement

Question de Mabarbe le 24/08/2010 à 13h52
Nous sollicitons le financement de la part de toute personne de bonne volonté pouvant soutenir l'oeuvre de Dieu dans l'évangélisation pour le programme des croisades que le Seigneur nous pousse à organiser à patir de l'année 2011 comme nous l'avons fait déjà cette année 2010 afin de gagner les âmes pour Chrit Jésus notre Seigneur et Sauveur. Votre apport financier fera réussir ces croisades qui demandent un logistique très appuyé, un partenariat solides, et un financement de grande taille dans leurs organisations. En tant que futur parténaire à notre ministère evangélique, nous restons à votre entière disposition pour une meilleurs collaboration. Que le Seigneur notre Dieu vous benisse ainsi que marque de promptitude à l'oeuvre divin.
1 réponse pour «
Demande d'un financement
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 20h21
Bonjour, offre de prêt aux particuliers En cette période de crise financière généralisée et dans le but de vous aider à faire face aux agrégats générés .Alors, si vous recherchez un crédit dans la fourchette comprise entre 1000€ et 8000.000€, veuillez bien me contacter directement par mail jeanclaude87@yahoo.fr pour conditions. Merci dans l'attente de vous lire