Les spams et les programme indésirables

Question de adjans le 29/06/2011 à 18h06
Comment protéger mon appareil ordinateur contre principalement les spams ?
1 réponse pour «
les spams et les programme indésirables
 »
Réponse de shakira
Le 29/06/2011 é 18h26
Bonjour ,pour pouvoir bloquer les spams dit "pop up" il faut dans votre navigateur par exemple :internet explorer en haut à droite cliquer sur outil puis option internet, ensuite cliquer l'onglet confidentialité,et cocher la case activer le bloqueur de fenêtres publicitaires, vous pouvez également cliquez sur paramétrer et choisir le blocage moyen ou haut,valider et c'est bon. si vous utilisez le navigateur google chrome, faut cliquer sur la molette en haut à droite, puis option,un onglet s'ouvre et sur la gauche de la fenetre faut cliquer options avancées, et dans le premier encadré nommé "confidentialité" cliquer sur parametres de contenu et la dans le 5ème encadré choisir " Interdire à tous les sites d'afficher des fenêtres pop-up (recommandé)" et enfin si vous utilisez firefox , faut cliquer outils puis option , puis onglet contenu,et bien cocher la case bloquer les pop ups. Voila j'esperes que c'est précis,si vous avez des questions n'hésitez pas.
Référence(s) :
mon expérience avec les fameux pop up qui m’énervent ^^