670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous Padre?

Question de empoe le 11/05/2015 à 23h56
Dernière réponse le 14/05/2015 à 13h52
[ ! ]
Quelqu'un sait-il d'où sort ce "Padre", qui nous innonde de spams tous les jours, en parlant de soit-disant anges gardiens?
Répondre
9 réponses pour « 
Connaissez-vous Padre?
 »
Réponse de J.Piat
Le 12/05/2015 é 07h59
[ ! ]
Vous ne seriez pas inondée de spams de ce genre si vous n'alliez pas sur des sites de voyance !
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/05/2015 é 09h19
[ ! ]
Utilisez la fonction indésirable de votre logiciel de messagerie, vous ne les verrez même pas passer
Répondre
Réponse de empoe
Le 12/05/2015 é 09h31
[ ! ]
Je ne vais pas sur ces sites. J'ai été sur celui de David Phild entre 2010 et 2012 pour enquête, et à la même époque sur celui de Chris voyance (car sur une page de discussions que j'avais ouverte, les mêmes consultants et autres personnes venaient, et en outre tous ces textes et données étaient identiques)... cela fait donc 3 ans que je n'ai plus été sur ces 2 sites. Or ce "Padre" sévit sous forme de spams, depuis environ deux mois cette année, à haute fréquence (quelquefois 2 mails dans la même journée!), et seulement aux adresses que j'avais utilisées pour me documenter sur David Phild et Chris... du coup, je me demande si c'est une nouvelle société créée par les mêmes pour retrouver une clientèle qu'ils semblent avoir perdue depuis longtemps, ou si c'est une simple vente de coordonnées, suite à par exemple une faillite complète. C'est pour çà que je demande si d'autres ont reçus ces mails (d'un "Padre", parlant de soit-disant "anges gardiens"!), et si dans ce cas, il a utilisé aussi pour eux les mails de correspondance avec ces deux voyants (sur le retour!). Deux fois duperie, en quelque sorte!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/05/2015 é 09h38
[ ! ]
Beaucoup de blabla pour pas grand chose. Les sites de voyance se refilent entre eux les adresses des pigeons pour encore plus les plumer. Ce qui est pathétique, c'est de mettre autant d'énergie à "enquêter" alors que la réponse est déjà connue.
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/05/2015 é 10h13
[ ! ]
Je n'avais pas vu que c'était empoe qui posait cette question après une absence reposante, j'espère qu'il ne revient pas faire du prosélytisme ici
Répondre
Réponse de empoe
Le 13/05/2015 é 06h17
[ ! ]
D'abord, je suis une femme (et même pas anonyme, puisque ceux qui suivent ces questions sur les arnaques dans ce forum, entre autres, et posées en toute légalité, ont pu se joindre aussi aux discussions sur ces problèmes concernant tout le monde, sur les pages des réseaux sociaux et autres sites). Ensuite, je suis auteur, donc je suis libre de choisir mes sujets. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous êtes agressif sitôt ma question posée, alors que les soit-disant nouveaux venus du forum (myrtille... etc) griment la nouvelle publicité de leur société de faux voyants en questions anodines (sur les romans, sur les voyances....) Je crois qu'il serait bon de faire le ménage, là où il y a vraiment de la saleté.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/05/2015 é 08h35
[ ! ]
Je vous suggère de retournez sur vos réseaux sociaux et à vos écritures car vous êtes ici sur un site d'entraide nous répondons à des questions, ce n'est pas un forum de discussions réponse à votre question première : personne ici ne connaît padre point final au revoir
Répondre
Réponse de empoe
Le 14/05/2015 é 08h24
[ ! ]
Ma question ne porte que sur l'objet "Padre"; car ce spam n'est venu que dans deux de mes adresses mails, et pas n'importe lesquelles. Et çà m'intéresserait de lire d'autres témoignages à ce sujet. C'est donc dans le domaine de l'entraide... (ne publiez pas les questions auxquelles vous ne voulez pas qu'on réponde... mais tout de même, les questions connaissez-vous Angela, Mona Louisa, le vaudou Nathaniel, Raymond Aktiobé...?", ne sont-elles pas similaires à la mienne??? Et mes questions sur ce forum, ont très souvent dépassé la centaine, et même le millier de réponses, donc çà intéressait les gens. Oubliez que c'est moi qui l'ai posée, et laissez répondre les gens. Car en regroupant les réponses, on peut voir l'origine, et regrouper en sociétés d'arnaques, peu de gens lisent les entêtes de ces spams, et cela aide lorsqu'il y a des plaintes à déposer...)
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/05/2015 é 13h52
[ ! ]
Des milliers de réponses ? J.Go, il serait intéressant de vérifier on ne peut pas déposer plainte lorsqu'on donne volontairement de l'argent à un arnaqueur l'entraide ici consiste à répéter que les voyants, marabouts, etc., sont des escrocs les autres intervenants sont malheureusement soit les voyants eux-mêmes qui font des faux témoignages, soit les malheureux naïfs qui échangent leurs expériences, le plus souvent catastrophiques donc non, il n'est pas intéressant de disserter plus avant dans ce sujet sauf si vous avez envie de remuer la merde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous Padre?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202