TROUVER BOITE DE SPAM

Question de postetours le 05/03/2011 à 11h27
Bonjour, ou aller pour trouver la boite ou se trouve les spams ou courrier indésirable en effet j'attendais une confirmation pour un jeu , et ca ne vient pas.On me dit que certaines messageries considèrent des mails comme spams je ne sais pas ou trouver ce genre de truc aidez moi SVP une mamie pas très douée Cordialement
2 réponses pour «
TROUVER BOITE DE SPAM
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h54
Bonjour pauriez vous m"aidé a retrauver ma boite de reception merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 19h46
Je narive pas plus a auvrire ma boite de recption