Moi aussi sil vs plé jsui etudiante en 3éme ané infographie é g besoin daide pr mn speech de fin detude (memoire relooking de limage de marque du chocolat KROSS)
Nous présentons le plan de notre exposée d’abord nous commençons par l'introduction puis par étude préalable par la suite, la modélisation conceptuelle après,la réalisation,en fin la conclusion. c'est bon la rédaction ou non?????
Bonjour à tout le monde, Veuillez m'aider s'il vous plaît à avoir un exemplaire des speech de soutenance de licence presentation de jury et famille and les amis coomen entré dans le memoire.
Bonjour, Mamadi,j'ai vu ton message publier depuis mars2011. Je me suis dit que tu as déjà soutenu et je suis entrain de vouloir soutenir en fin février 2012. Je voudrais avoir des conseils auprès de toi en ce qui concerne la présentation, le résumé lors de la soutenance.
Bonjour Madame, Monsieur, les membre du jury,
Je vous remercie du temps qui m'est offert pour présenter mon travail. Dans cette présentation, je commencerai par une introduction dans laquelle je situerai très brièvement le sujet dans son contexte, ensuite je.............. et je finirai bien sur par une conclusion.
Yan
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES;JE SUIS MALGACHE;JE VIENS DE MADAGASCAR( CONTINENT AFRIQUE);JE FERRAI MA SOUTENANCE LA FIN DE CETTE ANNEE 2012.J AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LA REDACTION DU LIVRE CAR EN MM TEMPS JE TRAVAILLE EN J AI PAS RECU LES COURS DE METHODE DE REDACTION EN CLASSE;JE SUIS DANS LE DOMAINE DE TOURISME;MON THEME SERA TOURISME SEXUEL DANS MON PAYS;JE VOUS DONNE MON E-MAIL;MERCI BCP;rasolofonirinalobo@gmail.com
Aidé moi s'il vous plaittttttttttttt je sui etudiante en 3éme ané informatique é g besoin daide pr mn speech de fin d'etude! mon soutenance aura lieu mardi :(
Aidé moi s'il vous plaitt je sui etudiante en 3éme ané art décoratif é g besoin daide pour mon speech de fin d’étude! mon soutenance aura lieu mardi :( jce jeudi)
Salut aidez moi s'il vous plait je veux marier mais j'ai pas encore trouvé mon ame soeur
s'il vous plait j'ai de besoin d'une femme pour m'aider a faire le projet de fin d'etude car j'ai besion de binome :(
contactez moi sur taggedme87@gmail.com et merci je vous attends :)
Bonjour je suis professeur de français et j'aide les etudiants pour la redaction de memoire de fin d'étude, rapport de stage, speech de soutenance, etc.
tout se fait a distance si vous avez besoin d'aide adressez moi un mail
sarah.amri85@gmail.com
J'ai besoin d'aide pour le speech de soutenance je suis etudiante de la fst de fés licence génie chimique j ai effectué mon stage au sein de la société cimentiére holcim maroc
Moi, je vais soutenir cette semaine et je n'ai aucune idée comment m'y prendre. Donc s'il vous plait que quelqu'un m'aide avec quelque exemple de ce fameux speech hein??? :-(