Speech de soutenance de licence

Question de Elblasio le 13/09/2009 à 14h19
Bonjour à tout le monde, Veuillez m'aider s'il vous plaît à avoir un exemplaire des speech de soutenance de licence
24 réponses pour «
speech de soutenance de licence
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h03
Moi aussi, j'ai besoin d'aide pour le speech de soutenance parce que mon soutenance ai lieu après une semaine!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h28
Moi aussi sil vs plé jsui etudiante en 3éme ané infographie é g besoin daide pr mn speech de fin detude (memoire relooking de limage de marque du chocolat KROSS)
Référence(s) :
amiraakkari@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 17h57
Moi aussi sil vs plé jsui etudiante en 3éme ané infographie é g besoin daide pr mn speech de fin detude
Réponse de lartif
Le 11/06/2011 é 03h21
Jé une mais en anglais lol
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h49
Bonjour, Mrs, Mme..je vous remercie de me donner cette occasion pour juger mon projet de fin d'etude qqui a comme sujet...
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 13h57
Nous présentons le plan de notre exposée d’abord nous commençons par l'introduction puis par étude préalable par la suite, la modélisation conceptuelle après,la réalisation,en fin la conclusion. c'est bon la rédaction ou non?????
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h26
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Référence(s) :
,nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h09
Bonjour à tout le monde, Veuillez m'aider s'il vous plaît à avoir un exemplaire des speech de soutenance de licence presentation de jury et famille and les amis coomen entré dans le memoire.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h13
Je vais souteni cette semaine envoy moi une reponse
Réponse de awamady
Le 25/01/2012 é 13h33
Bonjour, Mamadi,j'ai vu ton message publier depuis mars2011. Je me suis dit que tu as déjà soutenu et je suis entrain de vouloir soutenir en fin février 2012. Je voudrais avoir des conseils auprès de toi en ce qui concerne la présentation, le résumé lors de la soutenance.
Référence(s) :
madycom@live.fr; maness84@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h25
Bonjour Madame, Monsieur, les membre du jury, Je vous remercie du temps qui m'est offert pour présenter mon travail. Dans cette présentation, je commencerai par une introduction dans laquelle je situerai très brièvement le sujet dans son contexte, ensuite je.............. et je finirai bien sur par une conclusion. Yan
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h20
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES;JE SUIS MALGACHE;JE VIENS DE MADAGASCAR( CONTINENT AFRIQUE);JE FERRAI MA SOUTENANCE LA FIN DE CETTE ANNEE 2012.J AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LA REDACTION DU LIVRE CAR EN MM TEMPS JE TRAVAILLE EN J AI PAS RECU LES COURS DE METHODE DE REDACTION EN CLASSE;JE SUIS DANS LE DOMAINE DE TOURISME;MON THEME SERA TOURISME SEXUEL DANS MON PAYS;JE VOUS DONNE MON E-MAIL;MERCI BCP;rasolofonirinalobo@gmail.com
Réponse de mannou5190
Le 15/06/2012 é 23h48
Aidé moi s'il vous plaittttttttttttt je sui etudiante en 3éme ané informatique é g besoin daide pr mn speech de fin d'etude! mon soutenance aura lieu mardi :(
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h11
Aidé moi s'il vous plaitt je sui etudiante en 3éme ané art décoratif é g besoin daide pour mon speech de fin d’étude! mon soutenance aura lieu mardi :( jce jeudi)
Référence(s) :
kentsseyerin@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 07h08
Salut aidez moi s'il vous plait je veux marier mais j'ai pas encore trouvé mon ame soeur s'il vous plait j'ai de besoin d'une femme pour m'aider a faire le projet de fin d'etude car j'ai besion de binome :( contactez moi sur taggedme87@gmail.com et merci je vous attends :)
Référence(s) :
taggedme87@gmail.com
Réponse de ephyre85
Le 08/01/2013 é 11h06
Bonjour je suis professeur de français et j'aide les etudiants pour la redaction de memoire de fin d'étude, rapport de stage, speech de soutenance, etc. tout se fait a distance si vous avez besoin d'aide adressez moi un mail sarah.amri85@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h03
Bonjour Sarah je me demande si vous aidez les étudiants gratuitement ?
Réponse de ephyre85
Le 19/06/2013 é 12h00
Bonjour, mes services sont payants mais à des tarifs symboliques
Réponse de mery benz
Le 20/05/2014 é 20h20
J'ai besoin d'aide pour le speech de soutenance je suis etudiante de la fst de fés licence génie chimique j ai effectué mon stage au sein de la société cimentiére holcim maroc
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 16h57
Moi, je vais soutenir cette semaine et je n'ai aucune idée comment m'y prendre. Donc s'il vous plait que quelqu'un m'aide avec quelque exemple de ce fameux speech hein??? :-(