669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Speech de soutenance de licence

Question de Elblasio le 13/09/2009 à 14h19
Dernière réponse le 09/03/2019 à 13h58
[ ! ]
Bonjour à tout le monde, Veuillez m'aider s'il vous plaît à avoir un exemplaire des speech de soutenance de licence
Répondre
24 réponses pour « 
speech de soutenance de licence
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h03
[ ! ]
Moi aussi, j'ai besoin d'aide pour le speech de soutenance parce que mon soutenance ai lieu après une semaine!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h28
[ ! ]
Moi aussi sil vs plé jsui etudiante en 3éme ané infographie é g besoin daide pr mn speech de fin detude (memoire relooking de limage de marque du chocolat KROSS)
Référence(s) :
amiraakkari@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 17h57
[ ! ]
Moi aussi sil vs plé jsui etudiante en 3éme ané infographie é g besoin daide pr mn speech de fin detude
Répondre
Réponse de lartif
Le 11/06/2011 é 03h21
[ ! ]
Jé une mais en anglais lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, Mrs, Mme..je vous remercie de me donner cette occasion pour juger mon projet de fin d'etude qqui a comme sujet...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 13h57
[ ! ]
Nous présentons le plan de notre exposée d’abord nous commençons par l'introduction puis par étude préalable par la suite, la modélisation conceptuelle après,la réalisation,en fin la conclusion. c'est bon la rédaction ou non?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h26
[ ! ]
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Référence(s) :
,nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour à tout le monde, Veuillez m'aider s'il vous plaît à avoir un exemplaire des speech de soutenance de licence presentation de jury et famille and les amis coomen entré dans le memoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h13
[ ! ]
Je vais souteni cette semaine envoy moi une reponse
Répondre
Réponse de awamady
Le 25/01/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Mamadi,j'ai vu ton message publier depuis mars2011. Je me suis dit que tu as déjà soutenu et je suis entrain de vouloir soutenir en fin février 2012. Je voudrais avoir des conseils auprès de toi en ce qui concerne la présentation, le résumé lors de la soutenance.
Référence(s) :
madycom@live.fr; maness84@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h25
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, les membre du jury, Je vous remercie du temps qui m'est offert pour présenter mon travail. Dans cette présentation, je commencerai par une introduction dans laquelle je situerai très brièvement le sujet dans son contexte, ensuite je.............. et je finirai bien sur par une conclusion. Yan
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h20
[ ! ]
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES;JE SUIS MALGACHE;JE VIENS DE MADAGASCAR( CONTINENT AFRIQUE);JE FERRAI MA SOUTENANCE LA FIN DE CETTE ANNEE 2012.J AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR LA REDACTION DU LIVRE CAR EN MM TEMPS JE TRAVAILLE EN J AI PAS RECU LES COURS DE METHODE DE REDACTION EN CLASSE;JE SUIS DANS LE DOMAINE DE TOURISME;MON THEME SERA TOURISME SEXUEL DANS MON PAYS;JE VOUS DONNE MON E-MAIL;MERCI BCP;rasolofonirinalobo@gmail.com
Répondre
Réponse de mannou5190
Le 15/06/2012 é 23h48
[ ! ]
Aidé moi s'il vous plaittttttttttttt je sui etudiante en 3éme ané informatique é g besoin daide pr mn speech de fin d'etude! mon soutenance aura lieu mardi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h11
[ ! ]
Aidé moi s'il vous plaitt je sui etudiante en 3éme ané art décoratif é g besoin daide pour mon speech de fin d’étude! mon soutenance aura lieu mardi :( jce jeudi)
Référence(s) :
kentsseyerin@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 07h08
[ ! ]
Salut aidez moi s'il vous plait je veux marier mais j'ai pas encore trouvé mon ame soeur s'il vous plait j'ai de besoin d'une femme pour m'aider a faire le projet de fin d'etude car j'ai besion de binome :( contactez moi sur taggedme87@gmail.com et merci je vous attends :)
Référence(s) :
taggedme87@gmail.com
Répondre
Réponse de ephyre85
Le 08/01/2013 é 11h06
[ ! ]
Bonjour je suis professeur de français et j'aide les etudiants pour la redaction de memoire de fin d'étude, rapport de stage, speech de soutenance, etc. tout se fait a distance si vous avez besoin d'aide adressez moi un mail sarah.amri85@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h03
[ ! ]
Bonjour Sarah je me demande si vous aidez les étudiants gratuitement ?
Répondre
Réponse de ephyre85
Le 19/06/2013 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, mes services sont payants mais à des tarifs symboliques
Répondre
Réponse de mery benz
Le 20/05/2014 é 20h20
[ ! ]
J'ai besoin d'aide pour le speech de soutenance je suis etudiante de la fst de fés licence génie chimique j ai effectué mon stage au sein de la société cimentiére holcim maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 16h57
[ ! ]
Moi, je vais soutenir cette semaine et je n'ai aucune idée comment m'y prendre. Donc s'il vous plait que quelqu'un m'aide avec quelque exemple de ce fameux speech hein??? :-(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
speech de soutenance de licence
 »
  • 1
    réponse
    Comment rédiger un speech de soutenance? mon thème est le suivant: "stratégie de fidélisation da
  • 19
    réponses
    Bonjour tout le monde, donc voila, je viens d'achever la rédaction de mon mémoire de fin d'études (
  • 2
    réponses
    Comment préparer le speech d'un rapport de stage lors d'une soutenance ?
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, donc voila, je viens d'achever la rédaction de mon mémoire de fin d'études (
  • 1
    réponse
    Comment rédiger un speech de soutenance?
  • 1
    réponse
    AIDER MOI A REDIGER MON SPEECH DE MEMOIRE DE SOUTENANCE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES DANS LES
  • 1
    réponse
    Comment rediger un speech pour soutenance de rapport de stage BTS
  • 2
    réponses
    Aider moi a rediger un speech en comptabilite et gestion des entreprises sous le theme :TRAITEMENT D
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis étudiante ,je cherche un speech type pour ma soutenance de memoire de fin d'étude d'
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche un speech type pour ma soutenance de memoire de fin d'étude d'ingénieur en, télé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.986