Problème de sexe j'en ai une trop grande pour mes 13 ans :/

Moi j'ai 13 ans j'ai eu mon sperme et elle en fait 23 cm c'est normal ?
4 réponses pour «
Problème de sexe j'en ai une trop grande pour mes 13 ans :/
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2012 é 10h47
BONJOUR y'a pas de "norme" pour ça, tu peux l'avoir grande, petite, moyenne, fine, grosse. ça ne t'empêchera pas de pisser comme tout le monde CORDIALEMENT
Réponse de duck94
Le 03/05/2012 é 12h06
En supposant que tu dises la vérité, 23cm c'est hors norme par rapport à la moyenne européenne qui est 13. Mais il faudra faire avec ... et au repos ça donne quoi? as-tu eu des remarques à la visite médicale ?!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h28
C tou ta fait normal car la mienne mesur 16 cm en repos et 28 en erection ta juste a te branle 6 a 7 fois par jour et c tout
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 21h13
Coupe parce que une grosse bite comme cela c'est MOCHE et sa déplai aux filles , dommage pour toi ;)
Référence(s) :
dieu