670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de sexe j'en ai une trop grande pour mes 13 ans :/

Question anonyme le 03/05/2012 à 10h40
Dernière réponse le 13/01/2013 à 21h13
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans j'ai eu mon sperme et elle en fait 23 cm c'est normal ?
Répondre
4 réponses pour « 
Problème de sexe j'en ai une trop grande pour mes 13 ans :/
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2012 é 10h47
[ ! ]
BONJOUR y'a pas de "norme" pour ça, tu peux l'avoir grande, petite, moyenne, fine, grosse. ça ne t'empêchera pas de pisser comme tout le monde CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de duck94
Le 03/05/2012 é 12h06
[ ! ]
En supposant que tu dises la vérité, 23cm c'est hors norme par rapport à la moyenne européenne qui est 13. Mais il faudra faire avec ... et au repos ça donne quoi? as-tu eu des remarques à la visite médicale ?!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h28
[ ! ]
C tou ta fait normal car la mienne mesur 16 cm en repos et 28 en erection ta juste a te branle 6 a 7 fois par jour et c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 21h13
[ ! ]
Coupe parce que une grosse bite comme cela c'est MOCHE et sa déplai aux filles , dommage pour toi ;)
Référence(s) :
dieu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de sexe j'en ai une trop grande pour mes 13 ans :/
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Bon voila, ma petite soeur a 1 ans de moin que moi et moi a 13 ans j'ai eu mes regles e
  • 17
    réponses
    Slt ts le monde j'ai 15 ans et je n'ai encore jamais lacher de sperme est ce que c'est normal et com
  • 2
    réponses
    Mon sexe fait 6 cm au repos et 8 en erection esque c est normal? Mais copains disent que c est pas n
  • 7
    réponses
    Salut a tous , voila nous sommes mariés depuis 20 ans et depuis 2 ans presque j remarqué qu'il y'a
  • 1
    réponse
    Je boie du sperme a longeur de journe verre sexe nouriture jen mes partous il men faut toujoure suij
  • 12
    réponses
    Bonjour. J'aimerais savoir pourquoi moi je n'ai pas de poils/sperme à 12,tous me potes en ont (ils
  • 5
    réponses
    Bonjour! Je ne sais plus quoi faire? Ma fille a eu 18 ans en sept 2013, avant ses 18 ans c'était
  • 1
    réponse
    J'ai 27 ans et ai subi dans l'enfance une opération du testicule gauche.j'ai essayé d'avoir un enfan
  • 1
    réponse
    Slt, j'ai vraiment besoin de vos aides.je la connais depuis 2 ans et ns sommes fiancés mnt.avant ca,
  • 3
    réponses
    J'ai 11 ans mais j'ai peur car eseque (ados) ne peuve pu avoir de sperme?sa me fait peur réponder mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.246