SPONSOR MARIAGE 2012 - Page 2

Question de S&J le 23/01/2011 à 20h50
Bonjour à tous, Moi et mon conjoint nous aimerions nous marier le 28 Juillet 2012. Nous aimerions sponsoriser ce mariage, nous somme dans le 57 en...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
SPONSOR MARIAGE 2012
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 13h17
Bjr a tous!!! nous sommes un couple heureux avec 2 adorables bouts de 3 et 6 ans, nous nous offrons un moment unique pour nous et nos enfants un MARIAGE!!! Nous n'avons pas d'enormes moyens mais 75 convives de famille et amis proches sont invités du côté de Jarny(54). Nous avons tout bouclé, ...enfin...tout sauf les alliances ,bijoux magiques pour toute une vie et nous recherchons un sponsor pour participer ou soyons fous nous offrire ce symbole d'amour! tel: 06 64 86 63 62, merci d'avoir prêté attention a notre petite annonce!!!
Réponse de sorcly
Le 21/12/2011 é 22h41
Bonjour, Nous nous marions en juin 2013 dans les Yvelines (aux alentours d'Elancourt). Nous pensons inviter entre 100 et 150 personnes. Le thème de notre mariage est "voyage autour du monde". Nous avons de grande ambition mais nous sommes jeunes et avons un petit budget. C'est pourquoi nous recherchons des sponsors pour nous aider à concrétiser nos rêves . Nous recherchons tout type de prestataires : - traiteur hallal - décors - photographe( voir vidéo) - location de robes de mariée et de robes orientales - costume - fleuriste - dj-animateur - animations en tout genre (danseuse, magicienne, feux d'artifice...) - salle de réception - faire-part Si vous êtes intéressé contactez moi.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 14h44
Bonjour, J'ai une boutique en ligne de faire-parts exclusifs que je conçois moi-même. Votre message m'a interpelée, si je peux vous aider à réaliser vos faire-parts de mariage pour août 2012, j'en serais ravie. Je propose une rubrique "sponsoring mariage" sur mon site www.fairepart-service.com Je vous invite à venir découvrir mes créations. Vous pouvez me contacter via mon site. Faire-part & Service
Réponse de amigoti
Le 13/01/2012 é 21h38
Bonjour je vous est écrit plusieurs fois mes pas de réponse je suis origine marocaine est je l’Énée d'une famille de 10 enfants est mes parents musulman je suis avec mon copain depuis perce-que 9 ans est ont est ont n'est a la recherche d'un emplois tout les deux j'ai une mère qui rentre a l’hôpital souvent est les très très malade mes je sait pas comment faire je vis a Bruxelles est pas de solution je voudrez faire plaisir a toute ma familles mes pas d'argents est les agent veule pas me faire un de crédit mes quoi faire il ya personne qui vue in vestiaire pour notre mariage merci ci il ya quelque chose faite signe stp
Réponse de amigoti
Le 13/01/2012 é 22h15
Vous vous avait 4500 c'est déjà bien moi je suis avec mon copain depuis 9 ans est j'ai une maman très malade est ont est 10 enfants est je suis la grande de la familles est na 0 euro est j'ai 30 ans est je sais rient faire mémé un crédit je sais pas quoi faire alors spt si il ya quelqu’un qui ve investir fait moi coucou
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h24
Bonjour, je suis créatrice de robes de mariée. J'ai créée un stock de robes que je vends à petits prix. Les robes sont neuves et uniques. Si ca vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail : robesdeden@hotmail.fr A bientot Mélyna, Robes d'Eden
Réponse de amigoti
Le 01/02/2012 é 21h26
Bonjour c'est encore moi je vois toujour pas de message je suis découté j''ai envie de me marié mes pas d'argent est j'ai maman qui est a l'hopital pour la deuixme fois dans le coma est il daise que s'est grave j'ai pas envie qu'elles par sans insité a auqin mariage deux ses filles auqun des10enfant ses marié alor il ya un sponsor pour moi svp je vie a bruxelles je vous laisse mon benmomo@hotmil.com est je suis d'origine marocaine est musluman merci d'avances
Réponse de Eldoradovoyages
Le 09/02/2012 é 15h18
Bonjour, Nous vous proposons nos services pour l'organisation sur-mesure de votre futur voyage de noces avec des réductions avantageuses et des prestations offertes. Contactez-nous !
Référence(s) :
http://www.eldoradovoyages.com/
Réponse de lilirosine
Le 14/02/2012 é 11h07
Bonjour mon ami et moi avions un budjet assez limite on se marie cet été nous recherchons un sponsor si possible ou un wedding planners . on reside en ile de france dans le 93 .c' est mon premier mariage et j' aimerais qu'il soit simple beau malgré le budjet serré , je me dis que tout est possible , tant qu'il ya la vie il ya de l' espoir . Merci vous pouvez m'ecrir : ligui888@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h12
Bonjour, je peux vous proposer des robes de mariée à petits prix si ca vous intéresse contactez moi par mail : robesdeden@hotmail.fr à bientot
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h36
Bonjour, je suis journaliste est souhaiterai entrer en contact avec vous . pourriez vous m appeler au 0155932183 ou par mail castingleslie@gmail.com merci :)
Réponse de amigoti
Le 17/03/2012 é 18h01
Bonjour je vien de revenir du maroc je vous est die que maman éte a l'hopital ont na ete enteré au maroc je suis verment tréste je vouler verment lui faire un mariage pour lui faire plaisir est la rende heureux mes voila est les partie maman je t'aime .je recherche toujour quelle un a bruxelles pour organiser mon mariage gratuitemet j'ai encore des soeur est des frére est mon papa ont n'a envie des heureux .merci d'avances
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h29
Bonjour, je prépare mon mariage qui aura lieu en 2013, j'ai choisie le thème orientale et je cherche donc à sponsorisé cette célébration. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 03h26
Bonjour, moi et mon fiancé nous nous marions en mai 2013,en lorraine. nous proposons aux prestataires de leur offrir un service ou une réduction sur leurs tarifs en échange de publicité. La publicité la plus simple et courante est tout d'abord le site web des futurs mariés sur lequel ils placent des liens vers les sites de leurs partenaires ainsi qu'une présentation de ceux-ci. Mais il existe bien d'autres façons de mettre en avant les sponsors d'un mariage : mention lors d'apparitions dans la presse, disposition de publicité : affiche, banderole, carte de visite sur un présentoir à la réception, présence sur les menus,... Le but de l'opération étant d'organise notre mariage à prix réduits, et non d'organiser un mariage totalement gratuit. si des prestataires sont intéresser pour nous contacter, envoyez nous un mail, nous vous communiqueront par la suite notre site et blog internet concernant notre mariage. cordialement.Christina et Julien
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 03h29
Bonjour, moi et mon fiancé nous nous marions en mai 2013,en lorraine. nous proposons aux prestataires de leur offrir un service ou une réduction sur leurs tarifs en échange de publicité. La publicité la plus simple et courante est tout d'abord le site web des futurs mariés sur lequel ils placent des liens vers les sites de leurs partenaires ainsi qu'une présentation de ceux-ci. Mais il existe bien d'autres façons de mettre en avant les sponsors d'un mariage : mention lors d'apparitions dans la presse, disposition de publicité : affiche, banderole, carte de visite sur un présentoir à la réception, présence sur les menus,... Le but de l'opération étant d'organise notre mariage à prix réduits, et non d'organiser un mariage totalement gratuit. si des prestataires sont intéresser pour nous contacter, envoyez nous un mail.nous vous communiqueront par la suite notre site et blog internet concernant notre mariage. cordialement.Christina et Julien
Réponse de melynono57
Le 12/01/2013 é 01h33
Bonjour, Après 13 ans d'amour et 2 enfants, nous avons décider de nous lancer dans cette grande aventure.Notre mariage est pour le 13/07/2013 à Thionville 57, et nous avons besoin d'aide, ils nous manquent : - Déco salle(thèmes les îles) - Housse de chaise et nappes - Photographe et caméraman - Habits pour nos enfants - Pièce montée - coiffeuse et maquilleuse - costume marié - bijoux de la mariée - hotel ou logement pour quelques invités - alliances, ect... et oui sa fait pas mal encore, merci de nous aider pour sponsoriser notre mariage(budget serré)...? j'attends vos propositions contact : premila.chaytee@akeonet.com ou 0663059374 Merci merci à vous
Réponse de Davine
Le 20/02/2013 é 13h37
Bonjour je recherche des personnes qui serai pres a m aider dans mon mariage qui ce deroule le 10 aout 2013 dans le departement 23 attend toutes vos propositions ayant un petit budget et 3 enfants c'est pas facile merci d avance cordialement
Réponse de Davine
Le 20/02/2013 é 13h45
Re je vous laisse une liste qui nous manque Robe de la mariee Voiture pour le marier Traiteur repas froid Habit pour les enfants Piece montée Deco salle et voiture theme bordeaux ecru Si vous pouvez m aider contacter moi davine91@hotmail.fr ou au 06 87 66 69 04 Cordialement