670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Sponsor pour mon mariage

Question anonyme le 22/02/2010 à 14h38
Dernière réponse le 10/11/2011 à 20h01
[ ! ]
Bonjour, aujourd'hui mon ami et moi aimerions nous marier, des bruits courts comme quoi il est possible de faire sponsoriser son mariage.nous aimerions connaitre les demarches a suivre,donc si quelqu'un les connait ,serait il possible de nous les communiquer.Merci d avance.
Répondre
6 réponses pour « 
sponsor pour mon mariage
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, nous sommes wedding planner et nous pouvons sponsoriser entièrement votre mariage. Je vous laisse me transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : tantdm@gmail.com Bien à vous, Marie Songue Tant d'm
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 22h06
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme soucis nous voulons nous marier et le budget est très serrer comment marche le fait d'avoir des sponsor?et comment en trouver?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, Je vous invites à visiter mon site internet SLF Mariage & Baptême, de me laissé un message sur mon site et sur la page contactez-nous et je vous donnerez quel que petit conseil. Merci bien
Référence(s) :
www.slfmariagebapteme.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 20h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe et je sponsorise gratuitemnt des mariages, pour les personnes qui ont un petit budjet. Contactez moi par mail: lilia.photoography@gmail.com
Répondre
Réponse de gabiphoto
Le 25/07/2011 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, Avez vous dejá trouvé un photographe professionnel? Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Je serai en France jusqu’a fin août Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de Mars jusqu'a Septembre en France (La saison des mariages) et les autres mois au Brésil Le TARIF: Je vous done 50% OFF * ( pour savoir le prix final, envoyer MP) Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Shooting couple dans Paris ( shooting avant ou après le mariage), Préparatifs de la mariée, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, coupe du gâteau. Produits inclus: 1 Livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com N'hésitez pas à nous contacter par mail à contato@gabialves.com ou par téléphone au 06 32 44 86 83
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour , avez-vous trouver un photographe pour votre mariage ?? Je vous ma propose ma disponibilité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sponsor pour mon mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.164