Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Sponsor pour mon mariage

Bonjour, aujourd'hui mon ami et moi aimerions nous marier, des bruits courts comme quoi il est possible de faire sponsoriser son mariage.nous aimerions connaitre les demarches a suivre,donc si quelqu'un les connait ,serait il possible de nous les communiquer.Merci d avance.
6 réponses pour «
sponsor pour mon mariage
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 11h09
Bonjour, nous sommes wedding planner et nous pouvons sponsoriser entièrement votre mariage. Je vous laisse me transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : tantdm@gmail.com Bien à vous, Marie Songue Tant d'm
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 22h06
Bonjour j'ai le meme soucis nous voulons nous marier et le budget est très serrer comment marche le fait d'avoir des sponsor?et comment en trouver?
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 21h13
Bonjour, Je vous invites à visiter mon site internet SLF Mariage & Baptême, de me laissé un message sur mon site et sur la page contactez-nous et je vous donnerez quel que petit conseil. Merci bien
Référence(s) :
www.slfmariagebapteme.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 20h56
Bonjour, Je suis photographe et je sponsorise gratuitemnt des mariages, pour les personnes qui ont un petit budjet. Contactez moi par mail: lilia.photoography@gmail.com
Réponse de gabiphoto
Le 25/07/2011 é 12h10
Bonjour, Avez vous dejá trouvé un photographe professionnel? Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Je serai en France jusqu’a fin août Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de Mars jusqu'a Septembre en France (La saison des mariages) et les autres mois au Brésil Le TARIF: Je vous done 50% OFF * ( pour savoir le prix final, envoyer MP) Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Shooting couple dans Paris ( shooting avant ou après le mariage), Préparatifs de la mariée, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, coupe du gâteau. Produits inclus: 1 Livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com N'hésitez pas à nous contacter par mail à contato@gabialves.com ou par téléphone au 06 32 44 86 83
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h01
Bonjour , avez-vous trouver un photographe pour votre mariage ?? Je vous ma propose ma disponibilité