Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Un sponsor pour asbl de namur

Notre petite asbl fonctionne depuis deux ans, pour pouvoir aider plus encore les familles d'enfants polyhandicapés nous cherchons des personnes qui nous aiderait de façon même modeste par des colis ou un don avec publicité lors de notre souper annuel. merci d'avance. hennard marie-christine
1 réponse pour «
un sponsor pour asbl de namur
 »
Réponse de canounet
Le 08/05/2014 é 13h08
Une asso peu connue n'a guère de chance de trouver de l'aide ici les gens font plutôt confiance aux grandes assos célèbres voyez plutôt dans votre secteur et autour de vous la municipalité de votre siège peut aussi vous verser une subvention (si vous la demandez)