670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenariat avec ONG interssées par immigration, émigration

Question anonyme le 26/12/2011 à 09h24
Dernière réponse le 26/12/2011 à 09h35
[ ! ]
Je suis représentant légal d'une asbl " Etranger mon frère". Nous nous interssons aux questions relatives aux problèmes des émigrés, des refugiés, des apatrides, etc. Nous interessons également aux questions sur la nationalité, la cohésion sociale entre rapatriés et résidents, etc. Notre asbl est de droit burundais, et travaiile dans des conditiondions financières et techniques très difficiles. Nous souhaiterions entretenir un partenariat avec des organisations, ong, asbl ou toute autre personne morale ou physique qui voudrait nous appuyer financièrement, techniiquement, en formation et renforcement de capacité, etc. Merci pour la réaction favorable. daniel NDIRAGORA
Répondre
1 réponse pour « 
partenariat avec ONG interssées par immigration, émigration
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 09h35
[ ! ]
Je vous remercie de bien vouloir publier ma réponse. En efet, cette coopération permettra à notre association sans but lucratif, d'attendre ses objectifs, ou tout au moins d'en minimiser les échecs. Veuillez agréer,Messieurs, l'expression de mes sentiment respecteux. Pour ERANGER MON FRERE asbl Daniel NDIRAGORA, Représentant légal
Référence(s) :
Messieurs,
Il nous paraît évident que pour des raison de respect aux patrenaires, la précision de ses sources soit recommandable. C'est pourqoui nous y souscrivons très volontiers.
Merci. Daniel NDIRAGORA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenariat avec ONG interssées par immigration, émigration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.237