Cherche sponsor besoin de personnes qui veulent nous aidee

Question de sandra2189 le 25/10/2010 à 14h21
Bonjours nous souhaitons nous marier en juillet 2012, et baptiser notre fille mais sachant que nous somme tres reduit sur le budjet nous cherchons des sponsors qui voudrai bien nous donner un coup de pousse afin que notre reve ainsi que pour nos deux enfants shana 3ans et nola5 mois se realise.nous somme de la bourgogne. j espere avoir tres vite des reponce je vous en remerci par avance.
3 réponses pour «
cherche sponsor besoin de personnes qui veulent nous aidee
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 13h11
Bonjour je suis candidates a miss charleroi hainaut et nous pouvont vous sponsoriser sur notre site a des prix resonable de 20e a 300 selon l affiche j espere avoir de vos nouvelle vous pouvez mz contacter au 0478844189
Réponse de sandra2189
Le 04/11/2010 é 14h27
Bonjours pouriez vous me detailler un peut plus car je comprend pas trop seu que vous pouvez faire pour nous aider. j espere avoir une reponce tres vite.
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 00h14
Bonsoir nous avons mi un peut de temps pour vous repondre car pas mal de boulo. En faite nous cherchons des personne qui von nous aider afin de reussir notre mariage avec tres peut de moyen financier. Et nous en contrepartie nous vous fesont de la pub tout le long de se projet et apres grace a nos blog a facebook et tout les sit de mariage ou nous somme inscrie. Donc si cela vous interesse contacter moi par mail : shanachaud@hotmail.fr comme cela on pourra voir se que vous faite comme travaille et voir si vous avez d autre question