Ou trouver des sponsor pour mon mariage

Question de magalie82300 le 20/05/2014 à 23h50
Bonjour je suis nouvelle dans la région et mon concubin et moi voudrions celer notre amour mais n ayant pas beaucoup de revenus nous cherchons de l aide pour réaliser notre rêve . On ne veux pas d un mariage princesse mais beau quand même . Nous serions a peu prés 90 personnes maximum dont une vingtaine d enfants . Nous aurions besoin de sponsor pour les alliances , le repas , la salle, la décoration, les faire part ,dragées , desserts,les tenues de nos 4 enfants Si vous pouvez nous aidez ça serait que du bonheur notre mariage est fixé au 23 Aout 2014 merci d avance
1 réponse pour «
ou trouver des sponsor pour mon mariage
 »
Réponse de canounet
Le 21/05/2014 é 00h21
C'est à vous de prospecter dans votre secteur pour trouver des sponsors qui ne vont pas se jeter sur vous d'autant qu'il m'étonnerait qu'ils fréquentent ce portail sinon, si on manque d'argent, un mariage peut se faire avec seulement 2 témoins