Sponsoriser nos 10 ans de mariage

Question de escargotquitete le 09/02/2011 à 22h57
Je recherche des sponsors pr nos 10 ans de mariage sur le theme de Hollywood. J ai 32 ans et mon mari 36 ans et nous souhaiterions un anniversaire de mariage hors du commun, et féerique . Merci pr vos réponses . Cet événement est prévu pr le 22 octobre 2011.
2 réponses pour «
Sponsoriser nos 10 ans de mariage
 »
Réponse de photo8957
Le 23/03/2011 é 23h06
Bonjour, Je suis photographe et le 23 octobre est actuellement libre dans mon agenda. Pourriez vous m'indiquer où aura lieu votre fête d'anniversaire et une estimation du nombre d'invités. Cordialement. Olivier Dezeure. Photo8957
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h56
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux je peux surement vous aider, j'ai des prestataires france entière contactez moi obonheurdemarie@voila.fr à très bientot vous lire cordialement marie