670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sponsors pour mon mariage en 2011?

Question de vigodesbois le 04/10/2010 à 21h30
Dernière réponse le 17/11/2010 à 16h37
[ ! ]
Je suis militaire dans l'armée de terre, ma compagne est secretaire dans le milieu hospitalier, nous avons 34 ans, sans enfants et nous souhaitons nous marier pendant l'été 2011 après plus de 4 ans de vie commune avec autant d'amour et de sentiments. Nos envies, nos projets et nos attentes de la vie se concordent parfaitement. Nous avons souvent des discussions sur ce sujet qui nous tiens tellement a coeur et me reste plus qu'à lui faire ma demande, d'ailleurs je suis aussi à la recherche d'idées originales sur tout le déroulement, l'organisation et les procédures pour organiser au mieux notre mariage. La cérémonie aura lieu dans le loiret à environ 50 kilomètres au nord d'Orléans, où nous habitons actuellement, à la mairie et à l'église, sauf si de meilleures opportunités s'offrent à nous, bien entendu. Si vous connaissez des personnes qui pourraient nous aider a sponsoriser notre mariage malgré notre petit budget, nous sommes preneurs. -Coiffeurs. -Location de voitures -Locations de salles -Animateur de soirées de mariage -Traiteurs et leurs services -Feu d'artifice -Photographe -Robe pour la mariée -Fleuriste -......etc. En espèrant une agréable collaboration de votre part, que nos invités, dont vous en ferait peut-être partie et nous-même passions un moment magique et féerique pour cet heureux événement. Je vous en remercie d'avance. Cordialement. Norman.
Répondre
3 réponses pour « 
quels sponsors pour mon mariage en 2011?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 14h58
[ ! ]