Quels sponsors pour mon mariage en 2011?

Question de vigodesbois le 04/10/2010 à 21h30
Je suis militaire dans l'armée de terre, ma compagne est secretaire dans le milieu hospitalier, nous avons 34 ans, sans enfants et nous souhaitons nous marier pendant l'été 2011 après plus de 4 ans de vie commune avec autant d'amour et de sentiments. Nos envies, nos projets et nos attentes de la vie se concordent parfaitement. Nous avons souvent des discussions sur ce sujet qui nous tiens tellement a coeur et me reste plus qu'à lui faire ma demande, d'ailleurs je suis aussi à la recherche d'idées originales sur tout le déroulement, l'organisation et les procédures pour organiser au mieux notre mariage. La cérémonie aura lieu dans le loiret à environ 50 kilomètres au nord d'Orléans, où nous habitons actuellement, à la mairie et à l'église, sauf si de meilleures opportunités s'offrent à nous, bien entendu. Si vous connaissez des personnes qui pourraient nous aider a sponsoriser notre mariage malgré notre petit budget, nous sommes preneurs. -Coiffeurs. -Location de voitures -Locations de salles -Animateur de soirées de mariage -Traiteurs et leurs services -Feu d'artifice -Photographe -Robe pour la mariée -Fleuriste -......etc. En espèrant une agréable collaboration de votre part, que nos invités, dont vous en ferait peut-être partie et nous-même passions un moment magique et féerique pour cet heureux événement. Je vous en remercie d'avance. Cordialement. Norman.
3 réponses pour «
quels sponsors pour mon mariage en 2011?
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 14h58
Bonjour Norman pour toutes les informations sur les mariages sponsorisés et pour vous aider dans vos recherches des prestataires, vous pouvez vous rendre sur le forum des mariages sponsorisés où de nombreux prestataires attendent vos contacts. Excellentes recherches sur www.mariage.francais.tv
Réponse de magiqueday
Le 10/11/2010 é 14h00
Bonjour. Nous avons été toucher par votre message d'autant plus que nous sommes le 1er mariage sponsorisé d'Orléans vous serez donc le 2 ou 3 ème selon la date. Nous nous occupons d'un mariage sponsorisé pour mai 2012. Nous serions ravis de participer à votre aventure. Contactez nous a magiqueday@live.fr organisateur décorateur animateur d'évènements. bonne journée.magique day
Réponse de tina11
Le 17/11/2010 é 16h37
Bonjour, je peu vous aide pour la robe de mariée appelle au 05 24 28 60 85 cordialement christina mariage