Cherche Sponsors pour un mariage à Lille en 2011

Bonjour, Nous nous marions le 4 Juin 2011 et nous souhaitons sponsoriser quelques parties de notre mariage. Nous nous marions au Clos de la Source, qui est un lieu plutôt réputé, et nous cherchons des sponsors pour la décoration florale sous le thème méditerrannéen ( table, salle, église, voiture) ainsi que pour la partie esthétique (coiffure, maquillage, manucure). Cela pourrait-être une belle communication pour chaque prestataire, puisque, en plus de pouvoir communiquer au Clos de la Source, plusieurs de nos amis ont prévu de se marier dans les 3 années à venir. Merci par avance pour vos propositions Bien Cordialement Jessica et Rémi
5 réponses pour «
Cherche Sponsors pour un mariage à Lille en 2011
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 14/02/2011 é 16h34
Heureuse st valentin je suis créatrice de faire part artisanaux, et je travaille avec plusieurs prestataires sur des mariages sponsorisés. je peux partager avec vous mes bonnes adresses merci de me contacter obonheurdemarie@voila.fr au plaisir de vous lire marie
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h25
Bonjour, Afin de lancer mon activité et avoir un film "pilote" à montrer, je propose gratuitement mes services pour de la prestation vidéo mariage. Pour infos, il s'agit de ma 2nd entreprise. (La première se nomme Eun'tchiotte production, pour l'entreprise). www.euntchiotteprod.fr Vous pouvez faire confiance sur la qualité de ma prestation. N'hésitez pas à en parler autour de vous. voici mon email: gwen_0053@hotmail.com Merci!
Réponse de photo8957
Le 23/03/2011 é 22h11
Bonjour, Je vous propose mes services en tant que photographe si vous n'êtes pas encore servi. Je propose 20% de réduction sur les prestations (sauf tarif eco) et 5% sur les albums. Mon site: http://www.photo8957.com Je suis à 20km de Lille. Cordialement. Olivier D.
Référence(s) :
http://www.photo8957.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 00h28
Toute mes sincères salutations, "Je suis Monsieur Jean Noël Letellier , ancien Soldat à l'île Maurice. Durant ma carrière de soldat, j’ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes. En ce moment là, tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ex Président de la République du Bénin "MATHIEU KEREKOU" qui à chaque virement avait son pourcentage. Suite à mon état critique due au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque Béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un cheque de 85.000.00€ (Quatre vingt cinq mille Euros) dont vous faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du Bénin du nom de Me ANTOINE DAGBEGNON suite à mes recherches . ayant une bonne foie J'ai eu à signé un contrat d'accord de partenariat avec cet Avocat Financier qui vous assistera auprès de la banque afin que le cheque soit enregistré en votre nom et vous soit envoyez. Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me ANTOINE DAGBEGNON au BENIN pour réclamer votre cheque car je pars pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins. De façon à ce que mon passage sur terre ne soit pas un échec, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien, raison pour laquelle je vous offre ce Don du fonds du cœur. Car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE" de Port-Louis. ADRESSE DE L'AVOCAT Me ANTOINE DAGBEGNON CABINET PRISEUR HUISSIER Mail:maitre_antoine.dagbegnon@live.fr Mr Jean Letellier
Réponse de photo8957
Le 16/04/2011 é 01h16
Y a moyen de supprimer ce genre de réponse? Tout le monde sait qu'il s'agit d'escroquerie...