SPONSOR POUR MARIAGE atypique JUILLET 2011

Question de aeropaserelle le 22/04/2011 à 14h28
Bonjour, nous recherchons des sponsors pour notre mariage ATYPIQUE, qui aura lieu le 16 juillet 2011 à Saint valérien (89150). Pour célébrer nos 5 ans de mariage civil (6 mai 2011) nous avons décidé de nous marier religieusement: à l'église pour moi et une autre cérémonie qui aura lieu en salle pour mon mari, c'est une cérémonie spéciale,car il est d'origine laotienne et moi espagnole et congolaise... alors si vous n'avez pas peur de sponsoriser un mariage haut en couleur, et que vous aimez les défits ,contactez nous!!!!
6 réponses pour «
SPONSOR POUR MARIAGE atypique JUILLET 2011
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h46
Bonsoir, sponsoriser un mariage "haut en couleur" n'est pas un défi, mais jouer avec les couleurs me plait bien je suis créatrice de faire part artisanaux, et les couleurs je les manie avec dextérité... pour créer du personnaliser je reste à votre disposition obonheurdemarie@voila.fr à bientot vous lire cordialement marie
Réponse de instantsmontage
Le 09/05/2011 é 14h39
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h46
Je recherche pour vie a deux une dame résidant près de sedan de 58 a 68 ans remariage envisagé
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h58
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. En plus pour fêter vos 5 ans de mariage civil, quelle belle aventure !!! Haut en couleur, y a de quoi faire pour les photos, un vrai bonheur ! Je me ferais vraiment une joie d'être parmis vous pour cette grande journée. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 18h15
Bonjour, L’émission « A chacun son Histoire » recherche de témoignages sur le thème suivant : - Vous allez vous marier prochainement…Votre couple est atypique (différence de culture, de religion, de taille, d’âge, de milieu social)…. Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de nous faire partager votre histoire, contactez Audrey au 01 56 33 53 07 ou audrey.documentaire@gmail.com
Réponse de gabiphoto
Le 15/06/2011 é 13h18
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel au Brèsil depuis plus de 10 ans. Mais maintenant je suis vivant en France Je souhait savoir si vous avez trouvé le Photographe pour votre mariage? parce que je souhaiterais registrer un mariage atypique avec beaucoup de couleur. En tout cas, je suis dispó a faire les photos. Plus d info et de detáils sur msg privé n'hesitez pas a me contacter mon site: www.gabialves.com email: gabrielafoto@gmail.com 06.32.44.86.83 Gabi
Référence(s) :
Photographe