Sponsors mariage (chorale)

Question de Nicofer le 16/09/2014 à 09h29
Bonjour, Je vous contacte car mon conjoint et moi même nous marrions en Juillet 2015 ( Beaujolais ). Nous aimerions vraiment que notre célébration religieuse soit animée par une chorale. Malheureusement nous n'avons pas le budget nécessaire à cela. Nous recherchons donc une chorale qui pourra nous offrir ce beau cadeau ou baisser le prix de leur prestation et en contre partie nous nous engageons à leur faire de la publicité ( via des réseaux sociaux ou autre ). En vous remerciant par avance.
1 réponse pour «
Sponsors mariage (chorale)
 »
Réponse de canounet
Le 16/09/2014 é 20h26
Il existe maintes chorales d'amateurs qui seraient certainement ravies de participer à cela et pour des sommes minimes mais je pense que ce n'est pas ici que vous trouverez cherchez des chorales locales sur votre moteur de recherches, la plupart ont un site et vous pourrez facilement les contacter dommage que nous soyons trop loin (Ardèche) car notre groupe Gospel aurait peut-être pu faire l'affaire