670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsors mariage (chorale)

Question de Nicofer le 16/09/2014 à 09h29
Dernière réponse le 16/09/2014 à 20h26
[ ! ]
Bonjour, Je vous contacte car mon conjoint et moi même nous marrions en Juillet 2015 ( Beaujolais ). Nous aimerions vraiment que notre célébration religieuse soit animée par une chorale. Malheureusement nous n'avons pas le budget nécessaire à cela. Nous recherchons donc une chorale qui pourra nous offrir ce beau cadeau ou baisser le prix de leur prestation et en contre partie nous nous engageons à leur faire de la publicité ( via des réseaux sociaux ou autre ). En vous remerciant par avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Sponsors mariage (chorale)
 »
Réponse de canounet
Le 16/09/2014 é 20h26
[ ! ]
Il existe maintes chorales d'amateurs qui seraient certainement ravies de participer à cela et pour des sommes minimes mais je pense que ce n'est pas ici que vous trouverez cherchez des chorales locales sur votre moteur de recherches, la plupart ont un site et vous pourrez facilement les contacter dommage que nous soyons trop loin (Ardèche) car notre groupe Gospel aurait peut-être pu faire l'affaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sponsors mariage (chorale)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.074