SSII cherche un partenaire ou associé

Question de SamyJonny le 19/03/2011 à 15h39
Bonjour, Nous sommes une SSII tunisienne créée par deux jeunes promoteurs en 2009, nous cherchons un partenaire ou associé qui souhaite externaliser la totalité ou une partie du processus de développement de ses logiciels. Nos compétence: Nous sommes spécialisés dans les systèmes de sécurité biométrique et le développement de divers logiciels et applications (RH, La gestion des Temps de présence, les protocoles réseau, ...) en utilisant l'environnement de développement .NET (C#.NET, ASP, SQL Server , etc ...) Pour plus d’informations veuillez visiter notre site web : http://www.auxysoft.com/
2 réponses pour «
SSII cherche un partenaire ou associé
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 10h51
Bonjour je suis intéressé par votre annonce merci de me joindre au 0681971734 Emmanuel Faure
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h24
Bonjour, D'abord, je m'excuse au près de l'annonceur pour avoir poster ici. Mr Emmanuel Faure on vient tout juste de monter aussi une SSII à Madagascar, si ça vous intéresse aussi merci de me répondre au masbigter@yahoo.fr Cordialement,