670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

A quelle heure je suis née

Question anonyme le 09/05/2020 à 05h25
Dernière réponse le 09/05/2020 à 19h48
[ ! ]
Je suis née le samedi le 19 janvier 1952 a Ville St Pierre , PQ, canada Ma mère s'appelait Yvonne Bergeron et mon père était Gérard Boisvert Nom a la naissance Marie Louise Lumina Jacqueline Boisvert
Répondre
1 réponse pour « 
A quelle heure je suis née
 »
Réponse de bernard75
Le 09/05/2020 é 19h48
[ ! ]
Si vous ne trouvez rien au service d'état-civil de votre ville de naissance ou à l'hôpital, voici ce que j'ai trouvé sur internet: Faites une demande de certificat de naissance présentant l'heure de naissance, auprès du gouvernement. Si vous ne disposez d'aucune copie de votre certificat de naissance, vous pouvez toujours en demander auprès du département de santé ou du bureau d'état civil du pays, de la région ou de la province où vous êtes né. Il vous faudra remplir de nombreux formulaires d'identification et peut-être payer des frais. Pensez toujours à mentionner que vous recherchez précisément un rapport comprenant votre heure de naissance. Vous pouvez commencer par faire une requête sur un site Web en suivant un des liens se trouvant ci-dessous, selon le pays où vous êtes né : en Australie, au Canada, en Angleterre ou au Pays de Galle, en Écosse et en Irlande du Nord, aux États-Unis ou bien visitez la page Web suivante (en anglais) pour savoir où obtenir un certificat de naissance. Site internet: https://fr.wikihow.com/savoir-l%27heure-de-sa-naissance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quelle heure je suis née
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.871