Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

A quelle heure je suis née

Je suis née le samedi le 19 janvier 1952 a Ville St Pierre , PQ, canada Ma mère s'appelait Yvonne Bergeron et mon père était Gérard Boisvert Nom a la naissance Marie Louise Lumina Jacqueline Boisvert
1 réponse pour «
A quelle heure je suis née
 »
Réponse de bernard75
Le 09/05/2020 é 19h48
Si vous ne trouvez rien au service d'état-civil de votre ville de naissance ou à l'hôpital, voici ce que j'ai trouvé sur internet: Faites une demande de certificat de naissance présentant l'heure de naissance, auprès du gouvernement. Si vous ne disposez d'aucune copie de votre certificat de naissance, vous pouvez toujours en demander auprès du département de santé ou du bureau d'état civil du pays, de la région ou de la province où vous êtes né. Il vous faudra remplir de nombreux formulaires d'identification et peut-être payer des frais. Pensez toujours à mentionner que vous recherchez précisément un rapport comprenant votre heure de naissance. Vous pouvez commencer par faire une requête sur un site Web en suivant un des liens se trouvant ci-dessous, selon le pays où vous êtes né : en Australie, au Canada, en Angleterre ou au Pays de Galle, en Écosse et en Irlande du Nord, aux États-Unis ou bien visitez la page Web suivante (en anglais) pour savoir où obtenir un certificat de naissance. Site internet: https://fr.wikihow.com/savoir-l%27heure-de-sa-naissance