670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi chez Air Algérie !!!

Question anonyme le 30/01/2010 à 20h49
Dernière réponse le 07/09/2014 à 12h35
[ ! ]
Voila, je viens de finir mes études en tradu et je cherche un poste dans l'administration chez Air Algérie ou l'Aéroport Es-senia à Oran franchement je sais pas a qui , ou m'adresser il y a pas d'adresse ni des numéros de tél !!! s'ils font des concours ? le recrutement se fait comment ? !!!
Répondre
54 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 19h00
[ ! ]
Ched Fi El Khite
Référence(s) :
Air Ma3Rifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 17h52
[ ! ]
Ouiii ça c 'est vrai je viens de le constacter , franchement quel systéme !!! pays de mer**
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 14h26
[ ! ]
AIR ALGERIE c'est pour ceux qui ont de la ma3riffa ma chérie et pas n'importe la quelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 22h38
[ ! ]
Je travaille a air algerie mais dkhalt ma3rifa c vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 09h38
[ ! ]
Hbibi air algerie ma ysalouche fiha les algeria. normalement ysemoha air ma3rifa wela air chipa
Référence(s) :
133333333333333333
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir , j'ai lu ton annonce et comme moi aussi je voudrais faire la méme chose donc je me demandais est ce qu'il ya eu suite a ton anonce ?? voila j'attends une réponse si possible !!
Répondre
Réponse de saritaa93
Le 29/11/2010 é 11h59
[ ! ]
Haha desole je suis dans le meme cas que vs deux maarifa oui mais shhhhhhhhihaaaaa !!!!! bon courage
Référence(s) :
235
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h23
[ ! ]
Hahahahaha ok si t'as pas de maarifa tu ne peux pas bosser chez air algerie ??? c'est quoi se délir !!!! et comment se faire de la maarifa ???? faut les payés à la douane ??? loool franchement je comprend pas !!!! enfin bref merci pour les réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 17h04
[ ! ]
Bonsoir a toutes et a tous, Bien oui en effet il faut bezzaf el ma3rifa dans ce pays pas que air algerie cela fais 6 mois que je cavale a droite a gauche pour trouvé du taf, ceci dis a air algerie on ma dis en toute franchise qu'il fallé un bon gros pistion pour étre recruter par fois je voudré brulé ce bled en suite on se demande pourquoi tout les jeunes cherche a le fuire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 17h44
[ ! ]
Ou trouver la bonne maarifa ??????? allez jler paie s'il le faut !!!!! loool en fait chez air algerie ils sont tous pistonner quoi !!!!! jvais aller me renseigner chez air algerie de roissy tiens pour voir ce qu'il vont me dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 23h33
[ ! ]
Air Algérie c comme Alice aux pays des merveilles, faut vraiment être passionne de ma3rifa pour y parvenir ce qui est peu probable pour le reste des algériens en plus c une compagnie pour personnes âgées sans compter le niveau intellectuel de son personnels qui frise la débilité.des pilotes formes avec une entrée de bagage BEF ou secondaire comme si on te disait y a t il un pilote dans l'avion enfin bref pour ma part j'ai passe plusieurs entretiens chez eux ou une des collaboratrices au service de la DRH m'a sollicite de réduire un peu mon CV si je veux intégrer cette compagnie chose que j'ai refuse depuis ma candidature n'a pas trouver de piste d'atterrissage hahahahaha toute mes condoléances a cette pauvre Algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h25
[ ! ]
Cette compagne elle s'appel air famille ,sa fait plus de 10 ans que je postule sans suite meme que je suis diplomé et plus de 7 ans d'experiece dans le domaine commercial avec 04 entretient au niveau d'air algerie bref vous pouvez imaginer la suite moulahoum rebi inchallah
Référence(s) :
said
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 22h46
[ ! ]
Eh ma chère si tu veut travailler cher air Algérie ,a ben il faut tahargui rohek bel kirozen , c comme le mec de la tunisie ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h28
[ ! ]
Le personnel de l'administration Touche combien NNNNNNN
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 15h33
[ ! ]
Svp à celle qui a répondu je travaille à air algerie, dkhelt belmaarifa, rabi ikhalik, nchallah aide moi à trouver un emploi à air algerie, licenciée en sciences commerciales, 10 ans d'experience professionnlees, rabi ikhalilek kul ma huoa azziz lik repondez moi stp je t'en supplie mon email est nado1295@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 01h40
[ ! ]
Ma pauvre de tous mon coeur welah tu fai pitié .tous com moi licenciée en sciences-po.et com tous nos frères et soeurs.ce bled de merde -desoler pour le mot- 7acha l'Algérie com pays.mai les salopard des soi disant dirigeants. chapeau pour ce que a fait nos frères tunisiens.notre pays est devisé en plusieurs royaume. le royaume air Algérie. le royaume sonatrach . le royaume AE -affaires étrangère- ex...............et la liste et longe mes frères. mes frères ya deux possibilité pour nous en Algérie. soi se barré d ici même si c notre pays et que nous l'aiment. soi tous brulé com a fait nos braves frères tunisiens.désolé il faut bien sacrifié l'intérêt des quelque privilégier en Algérie pour l'intérêt général et pour l'intérêt de la nation.vive l'Algérie libre. vives les jeunes algériens .rebi yahfedkoum vous êtes l'espoir de l'Algérie .mais dommage on vous a pas donné votre chance pour prouvé votre valeur. mais moi g foi en vous. et vous allé voire l'histoire nous donnerai raison.
Répondre
Réponse de loulou lola
Le 12/04/2011 é 11h26
[ ! ]
Blad lma3rifa je suis sure que pleins d'employés chez air algerie n'ont rien dans la cevelle avec tout le respect que j'ai por ceux qui en ont looooooooooollllllll je galere depuis des mois pour trouver1 travail et walou je perle cinq langues et ca ne leut fait rien quand j leur dis ca on dirais qu'ils recrutent les nullards mais bon je dis une chose a tout les chomeurs algeriens cassez vous de ce bled
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 16h33
[ ! ]
C vrai il ya ma3rifa en tts les domaines pas seulement en air algerie mais c pas kk chose d'impossible mm moi jai voulu depuis longtemps de trouver cette emploi dans l'air algerie..............j'ai des amis ont ete recrutè sans ma3rifa j te jure .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 10h56
[ ! ]
Tous le monde a dit maarifa mais personne nas répondut ou en peut envoyer sont cv
Référence(s) :
ingénieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 16h01
[ ! ]
Salut a tous, je vien d'obtenir mon bac commercial francais, et je voudrais réalisé mon reve d'enfance étre hotesse de l'air je voudrais évoluer auprés de la compagnie air algérie pour cela je voudrais savoir quelle est le niveau d'étude demander?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.612