Stage d'entraineurs football

Question de ajjelda le 23/07/2009 à 17h29
Je suis un lauréat de Clairefontaine en 1992 pour les entraineurs de foot ball reservé aux etrangers francophones,je cherche à me rcycler et chercher d'autres stages en Frabc ou ailleurs. Remerciements anticipés
4 réponses pour «
stage d'entraineurs football
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 23h45
Nous sommes un association étudiante en recherche d'un entraîneur de football. Si intéressé contacter le 0624229441 ou envoyez un mail à rems.18@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 17h27
Je suis un initiateur marocain diplomé de la federation royale marocaine de football et je voudrais bien passer mon diplome de 1er degres a clairefontaine je suis passionné et amoureux du foot ex joueur aussi en 1er et 2 eme division au maroc et je voudrais savoir comment le passer je vis au maroc et g besoins de savoir comment integrer clairefontaine et merci d'avance mon email est barcawi_casawi@hotmail.fr
Réponse de club rajaa
Le 22/12/2010 é 19h01
Je suis educateur du sport et entreneur du karate je cherche de faire des stages au foot et karate
Réponse de footeck
Le 29/12/2010 é 15h00
Je suis jeune Sénégalais nommé Mr TECKAGNE, je encadreur de l'école de football des jeunes filles et de la petite catégorie en pipi - benjamen - minim. j'ai besoin de me voir bénéficier de stage de formation des entraîneur du football féminin. j'ai déjà mon unitiateur en football et en athlétisme. Mr TECKAGNE : 00221777809104