670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage d'entraineurs football

Question de ajjelda le 23/07/2009 à 17h29
Dernière réponse le 29/12/2010 à 15h00
[ ! ]
Je suis un lauréat de Clairefontaine en 1992 pour les entraineurs de foot ball reservé aux etrangers francophones,je cherche à me rcycler et chercher d'autres stages en Frabc ou ailleurs. Remerciements anticipés
Répondre
4 réponses pour « 
stage d'entraineurs football
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 23h45
[ ! ]
Nous sommes un association étudiante en recherche d'un entraîneur de football. Si intéressé contacter le 0624229441 ou envoyez un mail à rems.18@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 17h27
[ ! ]
Je suis un initiateur marocain diplomé de la federation royale marocaine de football et je voudrais bien passer mon diplome de 1er degres a clairefontaine je suis passionné et amoureux du foot ex joueur aussi en 1er et 2 eme division au maroc et je voudrais savoir comment le passer je vis au maroc et g besoins de savoir comment integrer clairefontaine et merci d'avance mon email est barcawi_casawi@hotmail.fr
Répondre
Réponse de club rajaa
Le 22/12/2010 é 19h01
[ ! ]
Je suis educateur du sport et entreneur du karate je cherche de faire des stages au foot et karate
Répondre
Réponse de footeck
Le 29/12/2010 é 15h00
[ ! ]
Je suis jeune Sénégalais nommé Mr TECKAGNE, je encadreur de l'école de football des jeunes filles et de la petite catégorie en pipi - benjamen - minim. j'ai besoin de me voir bénéficier de stage de formation des entraîneur du football féminin. j'ai déjà mon unitiateur en football et en athlétisme. Mr TECKAGNE : 00221777809104
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage d'entraineurs football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.208