Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation des entraineurs de football

Comment je peut s'insrire dans un centre de formation des entraineurs de football,vu que je suis tunisien titulaire d'un diplome universitaire d'entrainement sportif specialite' football,2eme degree de l'institut superieur de sport et d'education physique a sfax en tunisie.et pour le moment je suis en france pour participer au stage govou.merci
3 réponses pour «
formation des entraineurs de football
 »
Réponse de zola01
Le 05/07/2011 é 21h48
Il faut demander les conditions generales requises a cette formation
Réponse de majoline1
Le 16/02/2015 é 13h54
Oui j yvais participe a la formation
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 03h46
Je veux prendre un formation pour être devenir un entreneur