Stage PFE 2012 - Page 2

Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année informatique à ISITCOM de Tunis()sousse. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en Fr...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
stage PFE 2012
 »
Réponse de marou24
Le 21/10/2012 é 15h37
Je voudrais bien avoir un stage pfe en France (dans un bureau d'étude ou au sein d'une société) dans le domaine d'électromécanique spécialement . ce stage débute en janvier 2014 et dure de 5 à 6mois. merci cordialement.(mejri.marou87@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 03h56
Etudiante en 5éme année cycle ingénieur en génie logiciel à l'INSAT(Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie de Tunis), disposant d'une grande expérience dans la pogrammation orientée objet , familiarisée avec les cycles de développement d'un projet depuis sa phase d'analyse des besoins jusqu'à la phase de réalisation en passant par la conception et les tests. Ayant opté pour l'option management des systèmes d'information, je dispose des connaissances assez larges dans les domaines ERP/CRM, ECM et urbanisation des Systèmes d’information. je suis actuellement à la recherche d'une entreprise en France ou en Suisse qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude(PFE). Ce stage sera d'une durée de 4 mois et se déroulera du mois de Février 2014 au mois de Juin 2014. Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations E-mail:amirayaakoubi@gmail.com