670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage PFE 2012 - Page 2

Question anonyme le 10/08/2011 à 18h27
Dernière réponse le 09/11/2013 à 03h56
[ ! ]
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année informatique à ISITCOM de Tunis()sousse. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en Fr...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
stage PFE 2012
 »
Réponse de marou24
Le 21/10/2012 é 15h37
[ ! ]
Je voudrais bien avoir un stage pfe en France (dans un bureau d'étude ou au sein d'une société) dans le domaine d'électromécanique spécialement . ce stage débute en janvier 2014 et dure de 5 à 6mois. merci cordialement.(mejri.marou87@hotmail.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 03h56
[ ! ]
Etudiante en 5éme année cycle ingénieur en génie logiciel à l'INSAT(Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie de Tunis), disposant d'une grande expérience dans la pogrammation orientée objet , familiarisée avec les cycles de développement d'un projet depuis sa phase d'analyse des besoins jusqu'à la phase de réalisation en passant par la conception et les tests. Ayant opté pour l'option management des systèmes d'information, je dispose des connaissances assez larges dans les domaines ERP/CRM, ECM et urbanisation des Systèmes d’information. je suis actuellement à la recherche d'une entreprise en France ou en Suisse qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude(PFE). Ce stage sera d'une durée de 4 mois et se déroulera du mois de Février 2014 au mois de Juin 2014. Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations E-mail:amirayaakoubi@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage PFE 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.335