Stardoll Stardollards .... J'aimerai en avoir !

Question de Kalaah_BLG le 16/07/2012 à 12h07
Comment fait-on pour avoir 9999 stardollards gratuits ? Je suis une royality mais je n'ai plus de Versements Mensuel . Et C'est les soldes !
2 réponses pour «
Stardoll Stardollards .... J'aimerai en avoir !
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 21h50
Moi je veut avoir 9999 stardollards parce que jai pas beaucoup de stardollars
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 14h34
Moi aussi je veut mais faut payer ils pouraient pas faire un jours sans que les habilles soit superstar ou royalty est une offre de 95 stardollars pour une fois et la il y aurais 2 × 4 × plus de joueur dans ce jeu rien q'un jour plese !! :'/