Avoire une carte cadeux stardoll gratuits

Je voudrer avoire une carte cadeux stardoll gratuits
95 réponses pour «
avoire une carte cadeux stardoll gratuits
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 20h59
Ben je sais pas si y'en a mais j'te conseille d'aller vite sur les blogs stardoll.fr , lam-astuces , et astuces-stardoll .skyrock.com bisous
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h08
Donne moi ton mot de passse et je et ton pseudo et je te le fait j'ai site mes je peut pas dire le nom *-*
Référence(s) :
http://angeangela.skyrock.com/ laisse un com's avec ton psdo et mot pass ;) bisouss
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 16h37
Salut moi aussi je voudrai
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h37
Ne jamais donner son mot de passe 'cest des arnaqueuse les code cadeau gratuit n'existent pas ! ATENTION !
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h39
Lol njamais donne son mot dpasse
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h03
SVP fois 1000 un code stardoll sa fait 6 ans que j'en cherche et j'en n'ai jamais trouvé svp fois 1230 :( signier :.lola.1
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h39
Vous etes des escros car c'est jamais gratuit ! et lola ne te fais pas avoir elle va te prendre ton compte !
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h31
Ne donne jamais ton passe j'ai perdu un compte royaliter et je suis nn superstar maintenant
Référence(s) :
nesrine
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h47
Je vous mettre superstar sans piratage il faut pseudo et mot de passe puis attendre une semaine et tu trouve un abonnement superstar mais 3 semaine si tout mais 1 seul fille qui l'aura vite ne peur pas je ne ment plus j'en ai 23 ans et j'ai une carte visa et je peut payer 1 seul abonnement
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 16h26
Oui tu paye avec ton argen pour les autre c sa mes fece oui
Référence(s) :
lina
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 06h28
Bonjour je voudrait avoir une carte cadeau stardoll s.v.p
Référence(s) :
avoir carte cadeau stardoll
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 17h17
Vous savez le chaudron'empoisonner donne des code pour tous les sites allez sur le lien et vous allez voir
Référence(s) :
c'est pour votre bien
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 14h18
Mon code c ordinateur et mon spodo c emo-gotic jveut un abonement super star stp c mon rève
Référence(s) :
stardoll
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h07
Baah MOii Ossiii Et Mtn On A Du Mal A Payer Superstar ^^Mdr Sa M'Fou Les Boouleuuuh .....Essayer de Trouvéé Le Code
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 18h23
Bonjours j'aimerai avoir un code supertstar mais pas question de vous donner mon mot de passe et mon spodo si vous vous voulez bien me donner un code envoyé le moi svp sur l'adresse suivante ******@rocketmail.com Merci d'avance Lola
Référence(s) :
stardoll
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 14h12
MON PESEUDO EST nestine1235 et mon mot de passe chelba je veux etre superstar aller sur mon compte et faites mo un abonnemnet stp
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 14h15
Je me suis tromper mon pseudo c'est nesrine1235 et mot de passe chelba1 stp aider moi a avoir un compte
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 22h09
Mais les filles!!! dans chaque jeu il faut payer c trop les administrateur on peter les plomb..........et koi dire d'une fille aurfeline qui a u son propre micro enternette en 2011 et elle doit payer????? ya des choses bizzarr dans se monde!!!!! je souhaite que la vie change mon pseudo sur stardoll c sousouz.............................(^_^)
Référence(s) :
moi
Réponse de TIdu48
Le 12/12/2011 é 04h07
Ben moi, je connais deux codes cadeau disponible pour tous, qui apporte une robe chacuns, les voici : le premier : RH-ZZSJ486M3 le deuxième : RH-VSYDKK6PR
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 16h26
Moi j'ai juste un code cadeau pour avoir une paire de chaussures : RH-7QTXF24MY
Référence(s) :
me