Station de lavage

Question de med fak le 20/05/2010 à 13h29
Comment total peus m'aider a faire une station lavage
2 réponses pour «
station de lavage
 »
Réponse de O PLUS
Le 05/04/2011 é 17h35
Bonsoir, Pour une station total il faut d'abord faire une demande de franchise au siège. Par contre je peux vous faire une station de lavage comme total voir plus jolie. Nous réalisons des stations de Aà Z en plus nous sommes fabricants de produits pour les stations. Vous pouvez me contacter par mail chazalmartin@oplus-groupe.com
Réponse de O PLUS
Le 07/06/2011 é 10h09
Bonjour, Je sais que Total souhaite installer des personnes dans leur station service mais ne font pas de station de lavage seule car leur métier est de vendre du pétrole. Par contre je peux vous avec mon équipe vous installer votre station de lavage de A à Z de plus nous sommes fabricant de produits de nettoyage donc nous sommes en mesure de vous expliquer les produits adaptés à votre projet. Vous pouvez me joindre au 0623887643 ou au chazalmartin@oplus-groupe.com Cdt