670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'une station de lavage

Question anonyme le 08/07/2009 à 22h04
Dernière réponse le 10/01/2018 à 21h21
[ ! ]
Je souhaiterai connaitre le prix total d une station de lavage terrain compris et sans le terrain car je voudrais lancer un projet
Répondre
103 réponses pour « 
prix d'une station de lavage
 »
Réponse de LAVAGEPRO
Le 04/09/2009 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, le prix d'une station de lavage est bien évidement dépendant du nombre de pistes, de la qualité du matériel utilisé, du nombre de programme et des périphériques souhaités ( aspirateurs, gonfleurs, lave tapis, parfumeurs...). comptez de 20.000 €HT à 40.000 €HT par piste de lavage.
Référence(s) :
Nous sommes constructeur de stations de lavage et proposons des stations haut de gamme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 06h03
[ ! ]
Je voudrais ouvrir une station de lavage en cote d'ivoire. le plus petit, plus simple et le moins cher possible. a qui m'adresser et combien ça coute?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 18h18
[ ! ]
Bjr j ai eventuellment une station de lavage monopiste refaite a neuf a vous proposer px de vente 10000 euro ttc contacter moi si cela vous interesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 12h25
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais ouvrir une station de lavage et je veux que vous me contactez par e mail s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, je desire investire dans une station de lavage dans le nord de la france si vous avez ou connaissez je suis preneur.
Répondre
Réponse de AymenBT
Le 20/09/2010 é 22h23
[ ! ]
J'aimerais bien savoir combien combien ça coûte une station de lavage en Tunisie 1/deux pistes de lavage 2/matériels nécessaire pour le lavage
Répondre
Réponse de AymenBT
Le 21/09/2010 é 10h42
[ ! ]
Quel est le matériel nécessaire pour une station de lavage ? Combien ça coûte une station de lavage moderne en Tunisie ? Quel est le chiffre d'affaire annuelle moyen pour une station de lavage en Tunisie ?
Répondre
Réponse de mousud
Le 13/11/2010 é 01h34
[ ! ]
Objet: Candidature à un poste de technicien supérieur en mécanique. Options : Construction et fabrication mécanique Ancienneté : depuis Juin 2005 dans une société de transport public dans le Service Sécurité Communication et collectivité Locale Madame, Monsieur, J'ai l'honneur de déposer ma présente candidature à un poste de technicien au sein de votre honorable entreprise. Je suis récemment diplômé en tant que technicien supérieur en mécanique de ISET Gafsa ; une école prestigieuse qui forme des techniciens en mécanique capables d'assumer des responsabilités tant scientifiques et techniques qu'humaines et relationnelles. En tant que technicien en mécanique, option construction et fabrication mécanique, je serais capable de concevoir, d'analyser et de gérer des systèmes complexes grâce à un enseignement très varié basé sur l'apprentissage des sciences fondamentales. Mes capacités dans le domaine des technologies de mécanique sont capables de développer mes connaissances et mes compétences dans le cadre d'une initiation à la vie professionnelle. Elles répondent à mes ambitions et au profil de technicien que je vise. Je suis Mobile et je suis disposé a faire des déplacement à l’étranger. En plus de mon CV que vous trouverez ci-joint, je serais à votre disposition pour vous donner toute information qui me concerne, Surtout dans le Domaine sécurité incendie et sécurité routière. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur, l'expression de ma considération la plus respectueuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 14h56
[ ! ]
Bonjour! Je suis intéressé par la création d'un lavage automobile.en Martinique. J'ai déjà le terrain. Que faut il et le côut , pour 3 pistes. plus nettoyage int et ext; ( aspirateur); gonfle pneu ; etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h40
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement sur paris pour 2mois pour me renseigner sur le lavage automobile et aquériri le materiel qu'il faut , je possede un magasin au centre de casablanca de 180m2 dont je veux éxploiter pour ça ,merci de me renseigner
Répondre
Réponse de piero33
Le 26/12/2010 é 12h35
[ ! ]
Bonjour Auriez vous un site?ou un contact? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 22h49
[ ! ]
Bonjour , je serais intéressé pour une ouverture de station de lavage , j'aimerais entrer en contact avec vous
Répondre
Réponse de ludovic31
Le 16/01/2011 é 05h22
[ ! ]
Je souhaite également ouvrir une station de lavage je dispose d'un aport de 15 000 euro vers quel banque doi je me tourner ? Merci
Répondre
Réponse de kiki973
Le 17/01/2011 é 01h37
[ ! ]
Bonjour Les centres de lavage imposent un investissement lourd il faut donc un mimimun de capital ou faire de petits projets avec du materiel bon marche et ne pas oublier qu il faut un minimun de 30% du projet en apport pour pouvoir trouver la banque qui vous suivra Vous pouvez me consulter pour la viabilite d un projet et l aide a la creation du cahier des charges materiels et la consultation des differents acteurs du domaine pour avoir une idee reel sur vos projets
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai avoir plus d'info sur votre station mono piste. Merci
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 25/02/2011 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, Effectivement cela reste une bonne idée à condition de mener à bien votre projet, notre groupe peut vous aider car nous sommes fabricant de produits de nettoyage et nous installons des stations de lavage au sein du groupe. Cordialement
Référence(s) :
O PLUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 22h42
[ ! ]
Pouvez vous me faire un devis pour l'installation d'une station de lavage sur l'essonne si possible 4 pistes cordialement.
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 10/03/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre demande, je vous confirme que nous pouvons vous aider et vous expliquer comment fonctionne et comment installer une station. Une station coûte en moyenne entre 20 000.00 € et 140 000.00 € mais cela dépend de beaucoup de paramètres qu'il reste prudent de bien analyser car le prix des terrains n'est pas le même suivant les régions et en fonction de l'emplacement il faut adapter la bonne station, on ne met pas la même station dans une zone pavillonnaire à fort pouvoir d'achat que sur un centre commercial. Nous pouvons vous chercher le terrain pour être sûr que votre station puisse marcher correctement. En effet le terrain est la partie la plus importante pour que cela fonctionne très bien et en fonction de l’emplacement nous vous expliquerons quel type de station il faut mettre en place. Nous faisons la recherche du terrain, l’installation de la station, la publicité, nous sommes aussi fabricant des produits que nous mettons dans les stations et bien sûr nous faisons toutes les démarches administrative pour vous. Nous avons notre propre plate-forme pour la livraison des produits ce qui vous évite d’avoir des intermédiaires supplémentaire. En France vous n’êtes pas obligé de mettre le recyclage de l’eau mais je vous le conseille fortement car dans l’avenir nous serons un jour obligé de le faire. Nous avons 2 solutions pour vous éviter que cela vous coûte trop cher. De plus nous travaillons avec une marque Allemande de matériel afin d’assurer notre sérieux. Notre SAV comprend plus de 80 techniciens en France et Portugal. Pouvez-vous me communiquer votre téléphone pour que nous puissions prendre rendez-vous avec le commercial de la région et moi-même. Dans l’attente de vous lire. Cdt Jean-Yves CHAZALMARTIN
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 10/03/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, je peux vous faire ce devis mais il me faudrait plus de renseignements. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, je cherche des conseils pour créer une station de lavage sur le département 37 je suis chef d'entreprise depuis 10 ans PME 20 salariés dans un autre domaine. Pouvez_vous me renseigner merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'une station de lavage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.694