Station de lavage

Question de momo.71 le 13/04/2010 à 20h15
Pour ouvrier une station lavage en Tunisie je cherche de matériel professionnel et des produit de lavage
19 réponses pour «
station de lavage
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 11h04
Bonjour je reside en france et je travail pour le compte d un constructeur de station de lavage contactez moi si vous desirez avoir des renseignements eddy7911@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 14h43
J'ai un magasin de vente de piece auto d'une superficie de 140 m2 et je veux le partager en deux pour en faire un atelier de lavage et vidange pour voiture. est ce que ca va marcher et quel materiel je dois utiliser?
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h35
JE VEUX MONTER une station de lavage dans un magasin de 180m2 au centre de casablanca au maroc , je ss sur paris pour un moi et je veux avoir des infos sur le materiel qu'il faut et aussi les techniques et produits merci epa.auto@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 09h08
Bonjour nous somme une entreprise spécialisé pour les stations des lavages avec des equipements professionnel marque italienne services aprés ventes si vous voulez voila le lien pour voir: http://ceh-hammamet.com/ ou bien mon tel : 25.412.680
Réponse de O PLUS
Le 28/03/2011 é 17h34
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes installateurs de station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de A à Z sur votre projet. De plus nous avons notre commercial à Tour. Votre idée est intéressante car vous avez déjà une activité, je peux vous conseiller, vous pouvez me joindre au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations. Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse de fethi44
Le 17/04/2011 é 12h57
Pour tout renseignement pour le matériels de lavage soit portique ou piste hp automatisé. J e suis un technicien de maintenance notre entreprise fait l'installation et la mise en service des stations de lavage. Vous pouvez me contacter au k.fethi@hotmail.fr
Référence(s) :
STATION DE LAVAGE EN TUNISIE
Réponse de AWS
Le 03/01/2012 é 20h06
Pour tout renseignement pour le matériels de lavage soit portique ou piste hp. J e suis un technicien de maintenance mon entreprise fait l'installation et la mise en service veuillez me contacter au autowashsystem@yahoo.fr
Réponse de AWS
Le 03/01/2012 é 20h10
Pour tout renseignement pour le matériels de lavage soit portique ou piste hp. J e suis un technicien de maintenance mon entreprise fait l'installation et la mise en service veuillez me contacter au www.autowashsystem.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 00h11
Je vends le matériel complet d'une station de lavage pouvant etre monté à l'étranger me contacter le.belouga@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h42
Bonjour, Je suis distributeur d'une marque indépendante, nous pouvons vous proposer une étude personnalisée de votre projet avec plans d'implantation de vos pistes et périphériques, plans d'amortissement. Nous serions également intéressé pour vous proposer un statut de distributeur en Tunisie ou un partenariat; A votre disposition pour toutes autres questions. BOISSIN jérôme
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 19h49
Bonjour, J'aimerais realiser un projet a l'etranger. Pouvez vous me contacter par email. Merci
Réponse de IL lavagista
Le 18/07/2013 é 09h40
Bonjour, nous sommes une société d'importation de stations de lavage auto en tout genre. Nous serons ravis de vous écouter. Contactez nous au 71746821, ou bien venez nous voir à 41, rue du Mali - La Marsa Ouest - Tunis.
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 12h52
Bonjour, je cherche du materiel pour implanter une station de lavage en Afrique, pouvez vous me contacter. merci Jean-Marc
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 16h44
Bonjour, Le fabricant polonais peut proposer des prix très concurrentiels. Nous cherchons de nouvelles possibilités de développement en Europe occidentale et en Afrique. Merci de me contacter office@cscm.co Marius
Réponse de Sam1972
Le 30/12/2013 é 16h05
Bonjour Je suis tunisien appel moi par tel 0661960651 Cordialement Ounis sami
Réponse de Sam1972
Le 07/02/2014 é 08h47
Je suis un preparateure avec beaucoup d expérience je cherche un locale pour réalisée un centre de lavage ou un poste intéressant dans un centre de lavage Merci de me contacter Sami2060@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h20
Bonjour a tous un nouveaux laboratoire ouvre ses porte au magreb et les produit de nettoyage son actuellement en promotion la solution S.S.D laveure universelle .poudre de reactivation et de conservation la machine pour un travaille de masse et rapide le filmograme pour developer vos clichet ...ctr pour tous renseignement contacter Mr baki a l adresse suivante bakihamed@yahoo.fr https://www.facebook.com/baki.hamed.9
Référence(s) :
https://www.facebook.com/baki.hamed.9
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 07h27
Bonjour je m appelle Hiba et j aimerais faire un projet de station de lavage auto en tunisie merci de m aider si vous avez la possibilé;sur l etude et comment faire exactement
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 07h51
Bon j un travail aidez svp merci