10 ans de presence en france

Bonjour Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un problème de titre de séjour. J'avais le statut d'étudiant étranger de 2002 à 2004.et a partir de 2004 j'ai vais plus a l’école faute de moyens par ce que c'est une école privée le jour de renouvellement de mon titre de séjour, la préfecture m'avait refusée le renouvellement de mon titre de séjour car je n'avais pas assisté aux cours à l’école. donc je me trouve son papiers mais entre temps j'ai travailler avec des contrat de travaille et j'ai essaye de changer le statut étudiant a salarie mais ça été refuse . jusqu’à 2006 je me suis marie pendent 3 ans et j'avais un titre de séjour vie privée et familiale mais un jour ca va pas avec mon ex du coup on est séparé et la je suis divorce j'ai saisi le tribunal administratif et la cour administrative d'appel, mais sans aucun résultat.par ce que elle parti dire a la préfecture de je cherche que les papiers pourtant c'est faut et j ai essaye de faire encore les papiers par le travaille mon employeurs a tout fait pour régler ma situation mais ils veulent rien savoir sachant que j'ai mes parents ici mes frères j'ai une promesse d’embauche. J'ai toujours travailler j'ai jamais eu de soucis ici . Aujourd'hui, je veux savoir s'il y a une solution à tous mes problèmes et si je peux déposer un autre dossier pour 10 ans de séjour sur le territoire de la république. Sachant que j'ai gardé tous les justificatifs de présence en France année par année. Je vous remercie pour votre aide.je suis marocain et mon dernier titre de sejour c est 11/11/2010
1 réponse pour «
10 ans de presence en france
 »
Réponse de nad2012
Le 30/11/2012 é 21h50
Bonjour, Je pense que le mieux c'est de demander la régularisation par le travail? c'est plus simple. si vous remplissez toutes les conditions pourquoi pas?