670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

10 ans de presence en france

Question anonyme le 29/05/2012 à 21h18
Dernière réponse le 30/11/2012 à 21h50
[ ! ]
Bonjour Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un problème de titre de séjour. J'avais le statut d'étudiant étranger de 2002 à 2004.et a partir de 2004 j'ai vais plus a l’école faute de moyens par ce que c'est une école privée le jour de renouvellement de mon titre de séjour, la préfecture m'avait refusée le renouvellement de mon titre de séjour car je n'avais pas assisté aux cours à l’école. donc je me trouve son papiers mais entre temps j'ai travailler avec des contrat de travaille et j'ai essaye de changer le statut étudiant a salarie mais ça été refuse . jusqu’à 2006 je me suis marie pendent 3 ans et j'avais un titre de séjour vie privée et familiale mais un jour ca va pas avec mon ex du coup on est séparé et la je suis divorce j'ai saisi le tribunal administratif et la cour administrative d'appel, mais sans aucun résultat.par ce que elle parti dire a la préfecture de je cherche que les papiers pourtant c'est faut et j ai essaye de faire encore les papiers par le travaille mon employeurs a tout fait pour régler ma situation mais ils veulent rien savoir sachant que j'ai mes parents ici mes frères j'ai une promesse d’embauche. J'ai toujours travailler j'ai jamais eu de soucis ici . Aujourd'hui, je veux savoir s'il y a une solution à tous mes problèmes et si je peux déposer un autre dossier pour 10 ans de séjour sur le territoire de la république. Sachant que j'ai gardé tous les justificatifs de présence en France année par année. Je vous remercie pour votre aide.je suis marocain et mon dernier titre de sejour c est 11/11/2010
Répondre
1 réponse pour « 
10 ans de presence en france
 »
Réponse de nad2012
Le 30/11/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, Je pense que le mieux c'est de demander la régularisation par le travail? c'est plus simple. si vous remplissez toutes les conditions pourquoi pas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
10 ans de presence en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.533